Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche d'aide honnête svp aider moi c'est urgent pour moi

Question de bienvenu251 le 31/03/2012 à 14h13
Bonjour. Je suis un éléve et je vis seul au Bénin. Je recherche quelqu'un qui pourra m'aider a venir vivre avec lui en France. Je ne lui demande pas de m'envoyez de l'argent mais je lui demande juste de m'aider a venir et rester chez lui pour tous lui faire. Je suis sérieux et je suis au Bénin un pays pauvres et remplir d’arnaque et c'est parce que moi je ne fais pas cela que je vous demande juste de m'aider car je n'aime pas l'escroquerie. Je possède beaucoup de talents et j'ai 20 ans Merci à vous et que Dieu vous bénisse
1 réponse pour «
Recherche d'aide honnête svp aider moi c'est urgent pour moi
 »
Réponse de suzie20
Le 19/06/2014 é 15h52
Bonjour je recherche de laide finencierement esque vous aider les gens
Référence(s) :
jaurais besoin de 2.000 dollars le plus vite possible