670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche quelqun à l'hotel Bambou (Martinique)

Question de pauldu21 le 22/04/2013 à 12h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Paul et je suis vraiment triste et dégouté. Je séjourne encore actuellement en Martinique dans un hotel qui se situe aux Trois-Ilets, l'hotel Bambou. Depuis mon arrivé il y a un peu moin d'une semaine, en me rendant sur la plage de l'hotel, j'y ai vu une personne qui m'a vraiment plu (je ne siterais rien sur cette personne mais donnerai des information sur se que celle-ci a fait pour que cette personne se reconnaisse). Je ne connais ni ton nom, ni ton prénom mais j'aurais vraiment aimé faire connaissance avec toi. Je peux dire que tu as des tatouages (deux je crois), que tu fumes et que j'ai crus (la je ne suis vraiment pas sur du tout) que tu te trouvais dans la "chambre" 11. Il me semble que tu étais avec tes parents et un petit garçon vraiment très jeune qui m'a semblé être ton frère. Et les quelque regards qui selon moi, avons échangés, m'ont vraiment donné envis de te connaitre mais je n'ai pas eu le temps de t'aborder. Si tu te reconnais contacte moi : paulbernardin21@gmail.com Envois moi ta photo pour être sur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche quelqun à l'hotel Bambou (Martinique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.666