Recherche un financement hotel de luxe Senegal

Question de allianns le 06/06/2010 à 14h22
Je recherche un financement pour la reprise d un hotel situe au Senegal sur 25 ha au bord d une plage de sable blanc dans un endroit paradisiaque entoure de faune et flore sauvage d une vegetation luxuriante hotel comprenant une trentaine de n° en 3* .reference dans de nombreuses to europeennes. projet de developpement haut de gamme et clientele de longs sejours avec nombreuses activitees nautiques. projet fiable et serieux avec un retour sur investisseemnt rapide.
1 réponse pour «
Recherche un financement hotel de luxe Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 15h23
Salut, N'êtes vous au courant de l'existence d'OASIS FInancial qui encadre les PME et Porteur de projet viable à la recherche de financement? Leur numéro est le 33 869 94 95.
Référence(s) :
Par expérience