Création d'un hôtel

Question de hôtel de rêve le 15/07/2014 à 11h30
Je souhaiterais créer un hôtel, je connais les étapes pour la création d'un hôtel mais je souhaiterais avoir plus d'information, s'il y a des personnes qui ont créer un hôtel, et je souhaiterais avoir les budgets et comment ils ont fait pour concrétiser leur projet.
6 réponses pour «
création d'un hôtel
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h44
Si tu connais déjà les étapes pour la création d'un hôtel, pourquoi tu veux des informations ?
Réponse de hôtel de rêve
Le 15/07/2014 é 11h47
Je souhaiterais avoir des informations tous ce qui est budget, combien de mètre pour 40 chambres et prendre contact avec ceux qui ont déjà créer leur hôtel
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h48
Ceux qui ont créé un hôtel ne doivent pas être très nombreux, et je ne pense pas qu'ils s'amusent à aller sur des forums pour expliquer comment ils ont fait.
Réponse de hôtel de rêve
Le 15/07/2014 é 11h56
Je pense que tu te trompes, Il y a des personnes qui prennent la peine d'aller dans les forums, de toute façon vaut mieux essayer, qui t'a ne pas avoir de réponse. Qui ne tente rien n'à rien ! Mai merci pour ton conseil.
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h59
Oui oui, on est nombreux sur les forums, y compris moi. Mais on est pas tous créateurs d'hôtels, sinon ça se saurait. C'est à toi de mener ton projet à bien, personne de le fera pour toi.
Réponse de hôtel de rêve
Le 15/07/2014 é 12h13
Bien entendu, en tous cas merci pour ta réponse