Cherche un site pour adolescante

Question de PtitEtoile le 16/02/2015 à 01h16
Coucou ! Je cherche des sites internets pour ado (ex : avec des astuces beauté et soins, des tests de personnalité, des conseils love, des exercices pour entretenir son corps -sport, quoi- enfin des trucs cools ! Je cherche souvent sur internet, mais juste par curiosité... Les sites pas populaire qu'on trouve parfois après de looooongues recherches et qui se trouvent être géniaux... J'ose esperer un site dans ce genre là !!! Merci d'avance !
2 réponses pour «
Cherche un site pour adolescante
 »
Réponse de Jesuisanonyme
Le 16/02/2015 é 01h24
Bonjour ! http://m.nous-les-filles39.webnode.fr/ J'espere qu'il te plaira ! Oh, s'il te plait, peux-tu laisser des commentaires dans le "Livres d'or" et voter sur la page "Votes rapides" ? Merciiiii Sinon, du peu que tu as demandé il correspond alors pas de probleme normalement ! A oui : si tu y vas a partir d'un telephone portable, vas tout en bas pour mettre en version standart(d?) parce que a partir d'un portable le site est gris tout moche... Merci infiniment (c'est mon site en fait, en meme temps je fais un peu de pub^^) Voila ! A +
Réponse de PtitEtoile
Le 16/02/2015 é 01h29
Merci !!! Il est trop bien !!! Oui je vais voter pas de soucis ;) Pour le commentaire desolee mais le vote suffit, non ? Je te le fais ici le commentaire : WOUAWOUUUU merci encore A +