670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un site pour adolescante

Question de PtitEtoile le 16/02/2015 à 01h16
Dernière réponse le 16/02/2015 à 01h29
[ ! ]
Coucou ! Je cherche des sites internets pour ado (ex : avec des astuces beauté et soins, des tests de personnalité, des conseils love, des exercices pour entretenir son corps -sport, quoi- enfin des trucs cools ! Je cherche souvent sur internet, mais juste par curiosité... Les sites pas populaire qu'on trouve parfois après de looooongues recherches et qui se trouvent être géniaux... J'ose esperer un site dans ce genre là !!! Merci d'avance !
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche un site pour adolescante
 »
Réponse de Jesuisanonyme
Le 16/02/2015 é 01h24
[ ! ]
Bonjour ! http://m.nous-les-filles39.webnode.fr/ J'espere qu'il te plaira ! Oh, s'il te plait, peux-tu laisser des commentaires dans le "Livres d'or" et voter sur la page "Votes rapides" ? Merciiiii Sinon, du peu que tu as demandé il correspond alors pas de probleme normalement ! A oui : si tu y vas a partir d'un telephone portable, vas tout en bas pour mettre en version standart(d?) parce que a partir d'un portable le site est gris tout moche... Merci infiniment (c'est mon site en fait, en meme temps je fais un peu de pub^^) Voila ! A +
Répondre
Réponse de PtitEtoile
Le 16/02/2015 é 01h29
[ ! ]
Merci !!! Il est trop bien !!! Oui je vais voter pas de soucis ;) Pour le commentaire desolee mais le vote suffit, non ? Je te le fais ici le commentaire : WOUAWOUUUU merci encore A +
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un site pour adolescante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1