Création d'un site de pari sportif en ligne révolutionnaire

Question de unpetitpari le 25/09/2012 à 15h57
Bonjour à tous! je suis un grand passionné de paris sportifs mais je remarque que les sites de paris sportifs français manquent cruellement d'originalités et de plus il est vraiment dure pour ne pas dire impossible de remporter régulièrement des gains "intéressants"...c'est pour ca que j me suis mis à imaginer le site de paris sportifs de mes "rêves".... c'est un projet révolutionnaire enfin j l'espère ...j'ai donc réalisé une ébauche sur un site...si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.....merci d'avance....;-) https://sites.google.com/site/pttpari/ Il est de concurrencer les sites déjà en place, ou il est extrêmement difficile de gagner, pour cela le site "un petit pari" proposerait du pari en ligne ou les mises enregistrées seraient redistribuées aux joueurs ayant eu les meilleurs pronostics, au prorata de leurs engagements financiers. En gros le site proposerait tout simplement de gagner plus souvent et plus facilement. Le site se rémunérait avec une taxation de 6 % sur les mises , exactement comme au poker. https://sites.google.com/site/pttpari/ Visiter le site (sans tenir compte des affiches sportives et des dates qui sont là juste à titre d'exemple) dite ce que vous en pensez, si vous aimeriez voir ce projet de site de pari en ligne aboutir? tous les avis ou observations sont les bienvenues... et enfin pour que le projet "un petit pari" voit le jour je voudrais rentrer en contact avec un conseiller juridique ou un avocat spécialisé dans le pari sportif, un créateur de site également spécialisé dans les paris sportifs et enfin un ou des éventuels investisseurs. unpetitpari@gmail.com
1 réponse pour «
création d'un site de pari sportif en ligne révolutionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 17h24
Projet sympas, mais travaillant dans le secteur web, le développement va te couter une couille (même les deux malheureusement...). Pareil niveau agrément pour les jeux d'argent en France c'est la galère, pour information si ça peut t'aider c'est l'ARJEL (http://www.arjel.fr/)