Je cherche un stage de l'informatique en france pour avoir

Question de saisi le 05/05/2011 à 16h29
Bonjour je suis une jeune femme Algerienne qui vient d'arrivé en france avec un visa touristique je cherche a faire un stage informatique en france que ce quil me faut pour avoir le droit
4 réponses pour «
je cherche un stage de l'informatique en france pour avoir
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h49
Bonjour, Tu cherche un stage dans quel secteur de l'informatique? Je suis gérant d'une société informatique, et de plus je travail pour un client à alger. Peux-tu me donner plus de renseignement? Mon adresse mail est : contact@geslog-informatique.fr A bientôt
Réponse de saisi
Le 15/05/2011 é 15h58
Bonjour merci pour votre réponse a mon annonce je voudrais bien prendre les contacte sur mon email assamas@hotmail.fr
Référence(s) :
t.s en informatique
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h15
Bonjour Je suis actuellement en formation pour préparer mon projet professionnel à Vitry sur seine. J'aimerais devenir Technicien de Réseaux informatique ainsi j'ai un expérience de un an dans la secteur Technicien de maintenance informatique. Maintenant je dois effectuer un stage practique de 3 semaines non rémunéré du 27/06 au 15/07. Si quelques entreprise acceptez les stagiaires laisser un message pour cette adresse mail kannan87@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 17h42
Bonjour a tout le monde. je suis un étudiant de la premier année d'une école privé au Maroc et j'aimerai bien avoir mon premier stage en France. ce qui me gaine c'est que si j'ai la possibilité de le faire en France ou pas et si la réponse et oui dits moi comment faire merci d'avance tout mes salutations