Je cherche un stage de PFE en France (2014)

Bonjour , je suis une étudiante en 4 ème année du cycle Ingénieur en informatique embarquée à l’école national d’ingénieur de Sfax (ENIS). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en informatique d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014.
15 réponses pour «
je cherche un stage de PFE en France (2014)
 »
Réponse de Hind Grimene
Le 12/09/2013 é 09h00
Bonsoir , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance
Réponse de Hind Grimene
Le 12/09/2013 é 09h01
Bonjour , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 10h26
Bonjour, je suis une étudiante en 5 ème année du cycle Ingénieur en télécommunication à ESPRIT (école supérieure privée d'ingénierie et de technologie), je recherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois, à partir de février 2014.
Référence(s) :
rahma_saad@hotmail.com
Réponse de haifoucha
Le 13/09/2013 é 16h14
Bonjour, je suis une étudiante en 5 ème année du cycle ingénieur en informatique à la Faculté des Sciences de Tunis (FST). Je cherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois, à partir de février 2014.
Réponse de CherifAmel
Le 14/09/2013 é 17h44
Bonjour, je suis une étudiante en 3ème année du cycle ingénieur en télécommunication et réseaux à la Faculté des Sciences de Gabés (ENIG). Je cherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois, à partir de février 2014.
Réponse de waleed-1988
Le 15/09/2013 é 15h59
Bonjour, je suis un étudiant en 5 ème année du cycle Ingénieur en ingenierie financiere à ESPRIT (école supérieure privée d'ingénierie et de technologie), je recherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 6 Mois, à partir de mars 2014. Référence(s) : walid.racheg@esprit.tn
Réponse de hassengh
Le 20/09/2013 é 22h16
Bonjour, je suis une étudiant en 3ème année du cycle ingénieur en télécom et informatique à L' Institut Supérieur d'Informatique et des Techniques de Communication(ISIT’Com). Je cherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois, à partir de février 2014. Référence(s) : hassen.gheroil@gmail.com
Référence(s) :
hassen.gheroil@gmail.com
Réponse de khaoulajuve
Le 24/09/2013 é 20h22
Bonjour, je suis une étudiante en 3ème année du cycle ingénieur d'Etat en informatique à l'Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée (INSEA) à Rabat au Maoc. Je cherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois ou 6 Mois, à partir de février 2014.
Référence(s) :
k.belhajsoulami@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 14h49
Bonjour, Je suis une étudiante en 3ème année de cycle ingénieur à l'Ecole Nationale des Ingénieurs Tunis (ENIT). Je fait un master en parallèle avec mes études, master Services Réseaux Systèmes SRS. J' suis à la recherche d'un PFE extensible en master dans un laboratoire ou une entreprise en France à partir de février 2014 pendant une durée de six mois.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 14h51
Bonjour, Je suis une étudiante en 3ème année de cycle ingénieur à l'Ecole Nationale des Ingénieurs Tunis (ENIT). Je fait un master en parallèle avec mes études, master Services Réseaux Systèmes SRS. J' suis à la recherche d'un PFE extensible en master dans un laboratoire ou une entreprise en France à partir de février 2014 pendant une durée de six mois.
Référence(s) :
Ghalia Zayani, ghalia.zayani@gmail.com
Réponse de chintok
Le 01/10/2013 é 16h47
Bonsoir , je suis étudiant en 3éme année en licence fondamental en informatique et multimédia au ISIMS à sfax , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 3 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine programation et devéloppement web. et merci d'avance
Réponse de mohamedbouhlel
Le 04/10/2013 é 00h39
Bonjour , je suis un étudiant en 2eme année mastère professionnel en environnement et analyse physico_chimie industrielle à la faculté des sciences de monastir . je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage professionnelle d'une durée de 6 Mois,à partir de février 2014.
Réponse de Bruno Andrieu
Le 09/10/2013 é 10h55
Bonjour, Je recherche pour 2014 un(e) étudiant(e) désirant faire un stage sur le phénotypage des plantes cultivées ( en l'occurence le blé) Il s'agit d'obtenir des informations sur la morphologie des plantes à partir de photogrammétrie (construction de modèles 3D de plantes) et autres capteurs 3D. Il faut pour cela être motivé/apte par l'acquisition et le traitement d'images, l'analyse de données. Le stage se déroulera à l'INRA (organisme de recherche). Ces travaux se font dans le cadre de projets qui impliquent pour certains des partenaires privés. Faites moi savoir svp si ce thème vous intéresse Bien cordialement, Bruno Andrieu http://www-egc.grignon.inra.fr https://www.researchgate.net/profile/Bruno_Andrieu/
Réponse de soufiane90
Le 12/10/2013 é 16h51
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année du master spécialisé en cryptographie et sécurité de l'information au Maroc. Je cherche une entreprise qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 mois à 6 mois, à partir de février 2014. Je cherche idéalement un stage dans les domaines suivants: - Gestion des risques SSI (EBIOS,...) - Sécurité technique (Cryptographie, Firewall, IPS, IDS, ...) - Tests d'intrusions
Référence(s) :
s.ifkirne@gmail.com
Réponse de safsouf011
Le 04/03/2014 é 00h40
Je suis étudiante en troisième année spécialité énergétique et environnement à l institut supérieur de sciences technologies de l environnement à Tunis BORJ CEDRIA Domaine :sciences et technologies diplôme licence appliquée je cherche un stage projet fin d année pour l année université 2013/2014 merci d 'avance