670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un test dans un club d'un bon niveau

Question de Tedd'z le 27/01/2013 à 21h39
Dernière réponse le 27/01/2013 à 22h09
[ ! ]
Je cherche un test pour entrer dans un club d'un niveau assez bon. Je viens du Morbihan en Bretagne donc si possible un club qui se situerais en Bretagne ou en Loire-Atlantique. J'évolue dans un club peu important depuis que j'ai 5 ans, je suis en U15 et nous jouons en D3. J'aimerais acquérir du niveau car plus tard ce sera trop tard et c'est maintenant et pas après que je pourrais envisager de réaliser mon rêve, devenir un joueur pro. Mais mon problème c'est que mon club est tellement petit qu'aucun détecteur ne viendra repérer un joueur ici. Je joue plutôt en 10 ou 6 mais dans mon club je joue toutes les places, je suis un joueur polyvalent. Je suis très endurant (9ème du Morbihan au cross Ugsel et 21ème de Bretagne au cross Ugsel de 2012). Je suis très rapide et j'ai une bonne condition physique puisque si je ne deviens pas joueur pro je voudrais devenir pompier professionnel. Je suis meilleur buteurs de mon équipe alors que je joue très peu en attaque. Je suis a 21 buts en 10 matchs depuis le début de la saison et 15 passes décisives. Je peux marquer et je peux faire les passes décisives. Je suis assez technique. J'ai vraiment envi d'aller loin dans le foot ou en tout cas jouer au niveau ligue alors si vous rechercher un joueur je serais là avec plaisirs, n'importe quel poste, et je ferais mes preuves pour le mériter ce poste. Entrer dans un centre de formation serait aussi merveilleux si j'en ai les compétences. Merci de m'avoir lu. Mon club se nomme FC Sud Vilaine (ou Groupement Jeunes Presqu'île Vilaine) nous jouons dans le district de Loire-Atlantique D3 groupe B. Le site du club est: fcsudvilaine.fr . Je me nomme Teddy Blouet. . Si vous voulez d'autres renseignements contacter moi à teddy.blouet@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un test dans un club d'un bon niveau
 »
Réponse de Tedd'z
Le 27/01/2013 é 22h09
[ ! ]
Je suis droitier, j'ai déjà jouer à 2 niveaux au dessus de ma catégorie (avec des gens de 4 ans de plus que moi) et tout le monde me dis que je vais allé loin dans le foot même si j'en suis pas persuader car je n'ai jamais vraiment eu de demande. J'ai participer à une détection au Vannes OC en Avril il y a 2 ans en tant que goal mais j'avais fait qu'une seule journée et aujourd'hui je suis joueur. Désolé j'ai envoyer alors que ma description n'étais pas encore complètement terminer. Je pense que maintenant j'ai tout dit. Mon adresse comme je l'ai déjà précisé: teddy.blouet@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un test dans un club d'un bon niveau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309