Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bon joueur voulant évoluer au haut niveau .

Question de Lensois1207 le 27/03/2011 à 13h28
Pourquoi ne suis je pas repéré ou intégré dans un très bon club de foot ? Bonjour je joue a rosières en santerre et je suis un pillier de l'équipe U17 . Il y a un an j'ai reçu une proposition d'un club evoluant en PH mais j'ai refusé car mon club ma proposé un double surclassement pour jouer en sénior . Je n'ai que 16 ans . Je n'ai jamais fais de stage de détection car mon club ne nous la jamais dit
6 réponses pour «
Bon joueur voulant évoluer au haut niveau .
 »
Réponse de Lensois1207
Le 27/03/2011 é 13h34
J'ai oublier je suis droitier et gaucher . ( je joue de l'un comme l'autre sans souci ( coup franc , corner ....). je joue soit milieu offensif, ailier, attaquant ( toutes les places offensives)
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h24
Slt moi cé anthony jeune footballeur agée de 16an jaimerai joué dans 1 club en eurpe
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h49
Bonjour, jeune homme j'ai vu ton annonce ;je suis intéressé car moi je suis à la recherche de joueur pour l'occupation d'un poste poste recommandé depuis le qatar. Pour plus veillez me joindre à l'adresse e-mail :yalinebecraw@tf1.fr ou yalinebecraw@yahoo.com
Référence(s) :
yalinebecraw@tf1.fr ou yalinebecraw@tf1.fr
Réponse de le gauche
Le 07/06/2012 é 18h08
Salut je suis footballeur amateurs voulant avoir 1chance aussi je suis 1defenseur polivalent jje repond au0023796618241
Référence(s) :
je cour vite gauche 1.80
Réponse de Nadjib26
Le 16/09/2012 é 22h06
Salut à tous je ss algérien j'ai 18 ans poste millieu offensif (vrai 10 ) gaucher 1m80 cherche un club , trė bn technicien attentif à tte les offre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h22
BONJOUR, JE SOUHAITE TENTEZ MA CHANCE EN FOOTBALL PRO CFA ,LIGUE 2 ?LIGUE 1, JE FAIS DU FOOT DEPUIS TOUT PETIT ET AIMERAIS AVOIR DES CONTACTS AVEC DES AGENT , MANAGEUR , POUR FAIRE DE TESTES EN FRANCE OU EUROPE ! POUVEZ VOUS ME REPONDRE A CETTE ADRESSE MAIL , JE VOUS EN DIRAIS PLUS SUR MOI . CORDIALEMENT gregorydamour974@gmail.com