Pourquoi ne suis je pas repéré ou intégré dans un très bon club de foot ?
Bonjour je joue a rosières en santerre et je suis un pillier de l'équipe U17 . Il y a un an j'ai reçu une proposition d'un club evoluant en PH mais j'ai refusé car mon club ma proposé un double surclassement pour jouer en sénior . Je n'ai que 16 ans .
Je n'ai jamais fais de stage de détection car mon club ne nous la jamais dit
J'ai oublier je suis droitier et gaucher . ( je joue de l'un comme l'autre sans souci ( coup franc , corner ....). je joue soit milieu offensif, ailier, attaquant ( toutes les places offensives)
Bonjour, jeune homme j'ai vu ton annonce ;je suis intéressé car moi je suis à la recherche de joueur pour l'occupation d'un poste poste recommandé depuis le qatar.
Pour plus veillez me joindre à l'adresse e-mail :yalinebecraw@tf1.fr ou yalinebecraw@yahoo.com
BONJOUR, JE SOUHAITE TENTEZ MA CHANCE EN FOOTBALL PRO CFA ,LIGUE 2 ?LIGUE 1, JE FAIS DU FOOT DEPUIS TOUT PETIT ET AIMERAIS AVOIR DES CONTACTS AVEC DES AGENT , MANAGEUR , POUR FAIRE DE TESTES EN FRANCE OU EUROPE ! POUVEZ VOUS ME REPONDRE A CETTE ADRESSE MAIL , JE VOUS EN DIRAIS PLUS SUR MOI . CORDIALEMENT
gregorydamour974@gmail.com