670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bon joueur voulant évoluer au haut niveau .

Question de Lensois1207 le 27/03/2011 à 13h28
Dernière réponse le 05/02/2013 à 16h22
[ ! ]
Pourquoi ne suis je pas repéré ou intégré dans un très bon club de foot ? Bonjour je joue a rosières en santerre et je suis un pillier de l'équipe U17 . Il y a un an j'ai reçu une proposition d'un club evoluant en PH mais j'ai refusé car mon club ma proposé un double surclassement pour jouer en sénior . Je n'ai que 16 ans . Je n'ai jamais fais de stage de détection car mon club ne nous la jamais dit
Répondre
6 réponses pour « 
Bon joueur voulant évoluer au haut niveau .
 »
Réponse de Lensois1207
Le 27/03/2011 é 13h34
[ ! ]
J'ai oublier je suis droitier et gaucher . ( je joue de l'un comme l'autre sans souci ( coup franc , corner ....). je joue soit milieu offensif, ailier, attaquant ( toutes les places offensives)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h24
[ ! ]
Slt moi cé anthony jeune footballeur agée de 16an jaimerai joué dans 1 club en eurpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, jeune homme j'ai vu ton annonce ;je suis intéressé car moi je suis à la recherche de joueur pour l'occupation d'un poste poste recommandé depuis le qatar. Pour plus veillez me joindre à l'adresse e-mail :yalinebecraw@tf1.fr ou yalinebecraw@yahoo.com
Référence(s) :
yalinebecraw@tf1.fr ou yalinebecraw@tf1.fr
Répondre
Réponse de le gauche
Le 07/06/2012 é 18h08
[ ! ]
Salut je suis footballeur amateurs voulant avoir 1chance aussi je suis 1defenseur polivalent jje repond au0023796618241
Référence(s) :
je cour vite gauche 1.80
Répondre
Réponse de Nadjib26
Le 16/09/2012 é 22h06
[ ! ]
Salut à tous je ss algérien j'ai 18 ans poste millieu offensif (vrai 10 ) gaucher 1m80 cherche un club , trė bn technicien attentif à tte les offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h22
[ ! ]
BONJOUR, JE SOUHAITE TENTEZ MA CHANCE EN FOOTBALL PRO CFA ,LIGUE 2 ?LIGUE 1, JE FAIS DU FOOT DEPUIS TOUT PETIT ET AIMERAIS AVOIR DES CONTACTS AVEC DES AGENT , MANAGEUR , POUR FAIRE DE TESTES EN FRANCE OU EUROPE ! POUVEZ VOUS ME REPONDRE A CETTE ADRESSE MAIL , JE VOUS EN DIRAIS PLUS SUR MOI . CORDIALEMENT gregorydamour974@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bon joueur voulant évoluer au haut niveau .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.408