Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot - Cherche joueur U15

Bonjour, nous sommes à la recherche de joueurs U15 pour cette saison 2011-2012 dans un club d'un niveau départementale mais qui a pour objectif de monter au niveau régionale (Union Portugaise d'Orléans). De plus, nous avons des contacts avec le club phare du département qui joue au niveau National (possibilité d'évolution). Pour la saison 2012-2013, nous allons recherché des jeunes U13, U15, U17 & U19, jusqu'à sénior. Merci de me laisser vos adresses mail pour les interressés.
89 réponses pour «
Club de foot - Cherche joueur U15
 »
Réponse de princebrad
Le 27/10/2011 é 21h00
Bonsoir , je suis ivoirien et je serai sur la france au moi de novembre 2011 voici mon email pour plus d'info sur moi ben_brad@hotmail.fr 1,86m pour 76 kg naissance 31/12/1994
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 04h55
Bonjour, je suis Fousseyni Traore de nationalité malien avec plus 10ans de formation dans mes jambes et j'ai 18ans .qand j'ai été lire votre méssage , j'ai avoir une chance d'esposer mes tallants au monde
Référence(s) :
je joue latéral gauche-droite, millieux offencive gauche droite
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h25
Salut sa va bon je vien de voir votre annonce je suis un jeune jouers de foot je vien de avoir me 17 ans je suis a paris 20em je suis un jouers de foot je suis un defanseur central et je peu jouers com 10 ou 6 je peu jouers sur le cote aussi je un bon frappe je suis jeun africain origine guineen je suis a'la recherche de un club au une centre de foot svp si vous e'te intresse vous pouve me contacte ici robi_amadou@hotmail.com ou 0687827489
Référence(s) :
je suis a la recherche de un centre de formation ou un club de foot merci
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 01/11/2011 é 04h57
Salut les responsables de la centre de formention. je suis un jeune joueur agé de 15ans ,qui veut intégrer dans votre centre de formention . je jou presque à plusiuer poste comme :mileu desfenciffe,milieu offenciffe,milieu excentré et aussi un attaquant de pointe.je vous pris de m'accepter dans votre centre
Référence(s) :
né le 1996 au sénégal dans le ville de quartier mbour toucouleur
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h13
Bonsoir monsieur je me nomme DIARRASSOUBA SOULEYMANE jeune footballeur ivoirien résident en cote d'ivoire très bon joueur talentueux et sur tout je joue du vrais football je suis un joueur libre avec un CV sportive bien remplis et une VIDES et bien d'autre je pourrais vous faire parvenir tout pour que vous étudier sur moi monsieur mon adresse ces diarrassouba-soul@live.fr ou 00225 06681441 merci je suis toujours a votre disposition
Référence(s) :
FOOTBALLEUR LIBRE
Réponse de babacarngom
Le 09/11/2011 é 17h13
Bonjour je m'appel Babacar Ngom je sui un senegalais je s8 née en 1994 je mesure 1m94 je jous comme un ecxentré gauche ou latéral mém axe central j'étai dans un centre de formation CASE SPORT ETUDE du senegal mon e-mail: babacarngom54@hotmail.com. Mon num 00221779686100 ou 00221775391904
Référence(s) :
Cr7
Réponse de 26071990
Le 09/11/2011 é 20h05
Salut je mappelle rostom j'ai 19ans je cherche un clup de foot je cherche just chance pour montre se que j'ai je suis algerien etudiant c'est mon reve et ma vie svp aidé ajouer avec une grand equipe voici mon cv. nom:fartas/prenom rostom/date de naissance:14-10-1992/origine:algerien/taille:1.78m/poids:60/poste:milieu de terrain offensif/defensive et passeur et bateur/situation:célibataire/ niveau:1er annee commerce interna
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 11/11/2011 é 12h39
Je m'appel eric un jeune Sénégalais passionné du foot qui veut devenir un grand joueur j'aimerai bien vous aidé et vous aussi d'augmenté mes caractéristiques et ma façon de jouer je compte sur vous
Référence(s) :
né le 09/06/1996 à Mbour Sénégal
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 03h05
Ofoulou cedrick 15 ans cedriko77@hotmail.fr Clubs es vitry. Savigny le temple. Ris orangis contactez moi
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h07
Merci les gars, mais nous n'avons pas de centre de formation. Nous avons des équipes de jeunes, mais même si nous sommes en relation avec un club de football national, nous n'avons pas la possibilité de vous heberger, malheureusement. C'est pour cela que nous cherchons des jeunes d'Orléans et de sa région proche. Si vous avez de la famille ou connaissance sur Orléans, alors la venez aux entrainements !
Réponse de dinoo22
Le 20/11/2011 é 18h14
Salut mooi c mordi djamel ( dinoo22) je charche un clube rapidment 10/10 j'ai 15ans je suis grand joeur en algerie et le 3 milleur joeur en aquippe nationalle u15 mais je charche equipe exclllant taille 1.72 poid 58 position attaque et milleu idé moi stp voila msn dinoo22@live.fr et numéro de fax pour faxeé un demande 048555035 mercii boucoup
Référence(s) :
joeur de foot proufitionalle u15
Réponse de 26071990
Le 20/11/2011 é 18h47
BONSOIR C'EST FARTAS ROSTOM D'ALGERIE J'AI la familleon france j'AI BOUSOIN UN INVITATION POUR Lequipe a alger fartas.nadia@yahoo.fr
Référence(s) :
fartas.nadia@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h02
Aidez moi a trouvé un centre de formation en france .je m’appelle CHIALI DJOUNID j'ai 15ans . je suis un algérien talentueux .mon réve c'est de devenir un joueur professionnel . je cherche que les dates des tests .Merci d'avance
Référence(s) :
e-mail djojunid@hotmail.fr le num c'est +213551758375
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h08
Aidez moi a trouvé un centre de formation en france .je m'appelle CHIALI DJOUNID j'ai 15ans .je suis un algérien doué et talentueux .mon réve c'est de devenir un joueur professionnel .je cherche les dates des tests .Merci d'avance Mon num : +213551758375
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h01
Je n'ai pas de contact avec un centre de formation en france. Désolé !
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h01
Bonsoir a vous Monsieur.moi je suis un jeune ivoirien grand de 1.78 et j'ai 17ans.je desire prendre part a votre recrutement pour la section de 2012-2013.je suis un avant centre de poste mais suis aussi polyvalent car j'ai de vrais talents en moi que j'aimerais avoir un jour l'occasion de le prouver.je vous prie de m'informer de chaque information concernant cette détection.voici mes contacts: 00225 09990541. ouedraogo_souleymane@yahoo.fr...solomane2011@hotmail.fr. merci et a bientot
Réponse de DIABYDJOLIBA
Le 01/12/2011 é 13h05
C V SPORTIF ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM : Diaby PRENOM : Vadjiguiba DATE DE NAISSANCE : le 08 juillet 1997 LIEU DE NAISSANCE : Bamako sabalibougou NATIONALIT E : Malienne E-MAIL : Diabydjoliba@yahoo.fr SITEWEB : http://www.zamante.com/fr/profile/joueur-football/vadjiguiba-maestrodiaby NUMERO : 00223 63539373 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Milieu défensif POSTE SECONDE : Milieu offensif et défenseur central MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Djoliba Athletic Club (Mali) NUMERO DE LICENCE : MLI970708001 TAILLE : 1 M 78 POIDS : 61 KG EDUCATEUR ACTUEL U17 : Mr ISSOUF MAIGA TEL PORTABLE : 00223 76247424 CLUB PRECEDENT : CFIT (Centre de Formation ISSA TRAORE) EDUCATEUR CFIT : Mr SALIF TEL PORTABLE : 00225 05527119 SAISON CLUB CATEGORIE De 2006 - 2009 CFIT (Abidjan) U9 – U10 -U11 2009 - 2010 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2010 - 2011 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2011 - 2012 DJOLIBA AC U16 – U17 (en cour) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de passe et une vision de jeu remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération qu'a la création, réceptif aux conseilles, très à l'aise Sur les balles aérien et dans les appelles de balles dans les intervalles et souvent buteur, comme prototype de joueur LUCHO GONZALES, Un leader altruiste sur le terrain.
Réponse de eric7@hotmail.fr
Le 01/12/2011 é 21h48
Je suis un jeune joueur de 15ans 1m70 poids 60 UN joueur talentueux qui y a le foot dans le coeur qui aimerait franchir les pelouse sur tout le continent européen vous montrez mes qualités
Réponse de chichacafe
Le 13/12/2011 é 17h11
Bonjour, je m'apelle faieze GHANAI je suis né en france le 30/08/1993 je suis d'origine tunisienne je joue au football depuis l'age de 5ans je suis actuellement dans un club ES BOUCHEMAINE a angers en DH je suis milieu offensif je joue aussi attaquant de pointe ou ailier gauche et droit je suis un joueur très motivé et je ferais tout pour réussir le mieu possible et je voudrais faire des tests détection auprès de votre équipe pour vous montrer ce que je suis capable de faire.je vous joint avec cette lettre mon cv sportif j'attends votre réponse avec impatience cordialement
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 19h41
Bonsoir a vous.je me nomme ouedraogo souleymane d'origine burkinabé.je vis en cote d'ivoire et je joue au football depuis des années précisément depuis l’age de7ans mais en vain aujourd'hui j'ai 17ans et toujours pas de chance.j’espère que ce sera la meilleure cette fois ci.je suis un avant centre de poste,grand de taille,physique,bonne déviation de la poitrine,de la tète,de bonnes frappes du pied droit et gauche j'ai ces qualités mais pourquoi la chance ne me sourit pas.prendre part a votre équipe me donnera espoir de me faire cariere grâce a DIEU.je suis aussi polyvalent et très efficace a l'attaque...je suis performant et je voudrais que vous me donniez une chance d’être dans votre équipe et participer aux différents matchs dans l'espoir de vous procurer des victoires consécutives.je me nomme ouedraogo souleymane j'ai 17ans ,1m79, 63kg, avant centre et polyvalent.bonne chance a vous et merci...mon mail ouedraogo_souleymane@yahoo.fr 00225 09 99 05 41
Référence(s) :
je suis avant centre tres éfficace et aussi polyvalent