Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de foot recherche agent

Question de Mala#7 le 01/12/2015 à 03h00
Bonsoir à tousse je me présente je suis un jeune homme de 21ans qui joue aux foot depuis l'âge de 9ans j'ai commencer le foot en club assez tard je suis un bon joueur j'ai gagner pas mal de coupe de tournoi international plus petit àvec mon club aujourd'hui je suis en senior en phr niveau régional j'aimerais jouer plus haut découvrir le haut niveau faire des test même à l'étranger si vous pouvais me donner des conseils ou me lancer sur des pistes qui peuvent m'aider merci
2 réponses pour «
Test de foot recherche agent
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 15h04
Il ya un agent il demade des joueur pour des test ok lire l'archive de 1/12/ 2015
Réponse de Mala#7
Le 02/12/2015 é 01h46
J'ai pas bien compris ton message