Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club étranger

Bonjour,je suis milieu de térrain(club francais) et je souhaiterais fair un test dans un club étranger voir le niveau si j'ai une réponse. merci,06.75.73.04.09 ::: yoh22@hotmail.fr
3 réponses pour «
recherche club étranger
 »
Réponse de ronaldo 7
Le 07/01/2011 é 16h33
Je m'appelle karim je joue a l'olympique lyonnais en u17 naitionnaux je suis millieu de terrain ou avant centre et je voudrai faire des teste a l'étrangé .
Réponse de muhameed
Le 18/02/2011 é 19h42
Slt je suis mohamed dafef je suis un gardien du but j'ai 16 ans et je suis tunisien je chercher un club de bon niveau j'ai trouve bon condition physique et de taille 1,83 . Mon numero +21620211108
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 00h14
Voila, qui ne tente rien n'a rien. Je joue au poste de goal et de milieu offensif dans mon petit club tarnais. J'aimerai faire un stage de foot dans une école dès que possible. Merci de me contacté par mail : ludobillot@laposte.net.