Cherche thermostat électronique TH1010

Question de ribochon le 29/04/2016 à 15h49
Bonjour, Les soudures de mon thermostat TH1010 sur chaudière Chappée doivent être défectueuses et il ne se déclenche que si j'appuie sur la façade du thermostat. Merci d'avance si quelqu'un en possédait un qui soit fonctionnel !
6 réponses pour «
cherche thermostat électronique TH1010
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 12h39
Bonjour, Ce type de panne est plutôt un problème de connectique que de disfonctionNement électronique. Il faut le tester, vérifier les cosses, les fils etc... Installateur 78
Réponse de ribochon
Le 30/04/2016 é 16h21
Merci beaucoup. Le problème est que je ne suis pas très en réussite dans mes bricolages donc j'hésite à me lancer seul mais je vais essayer de dénicher un "géo trouvetou".
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 17h34
Bonsoir, Sinon en neuf c'est 274.00 € TTC + dépose / pose Installateur 78
Réponse de ribochon
Le 01/05/2016 é 15h30
Merci de la réponse, mais comment faites vous pour en avoir un neuf étant donné que le produit n'est plus fabriqué? Si vous avez une adresse, je suis preneur. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 20h02
Bonsoir, DStock habitat.fr Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 11h13
Bonjour, Adressez vous à électros-tandard-électronique.com qui répare ce type d'appareil ou effectue des échanges standard. Installateur 78