Bonjour,
Vous trouverez des platines TH1010 chez Ditac France ou Brossette Chauffage sous le référence S17201670 au prix TTC
de 253.38 garantie 1 an.
Installateur 78
Bonjour, je recherche une carte TH 1010 pour ma chaudière Idéal Standard si possible d'occasion. En effet, lorsque le thermostat demande à la chaudière de démarrer, celle-ci ne démarre plus; Elle démarre toutefois si j'appuie sur le bouton de test. Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai pu facilement réparer la mienne:
démontage pour accéder à la carte puis dévisser le connecteur qui commande le variateur de température.
Vérifier l'absence de soudures cassées puis remontage en serrant bien fort les 2 vis et Nickel, c'est reparti comme en 14.
Plus aucun souci depuis 3 mois maintenant!
Le chauffagiste qui entretient ma chaudière Chappée tenait pourtant à le remplacer...
Je suis content d'être un bon bricoleur!
Donnez moi votre email je vous envoi des photos de la platine CICH TH1010 que je possede et que je peux vendre ,elle date a peu pres d'une quinzaine d'années , elle est dans un placard elle n'a servi que pour faire des essais suite changement du producteur d'eau chaude
cdlt alain
Bjr
je possède cette pièce ,elle faisait partie d'une chaudière a gaz CHAPPEE XG1 24 kw
combien voulez vous y mettre
mon email : bco2006@orange.fr pour contact
cordialement
alain
Bjr
je possède cette pièce ,elle faisait partie d'une chaudière a gaz CHAPPEE XG1 24 kw
cordialement
alain
Bonjour
Bjr
cordialement
alain
J'ai réussi à dépanner la mienne et ça fait maintenant plus de 3 mois que ça fonctionne sans souci!
j'ai examiné les 3 soudures sur le contacteur qui reçoit le courant: à la longue, des vibrations doivent détériorer les soudures qui étaient comme fracturées de manière circulaire au niveau de chaque plot.
Il a suffi de refaire ces soudures et hop c'est reparti!
Vu le prix de la pièce en neuf et que par ailleurs, elle est maintenant quasiment introuvable, REFAIRE CES 3 SOUDURES, ça ne mange pas de pain!
Bonne chance!
Ben OUI, Prudent, c'est moi qui ait acheté cette carte à Alain, au cas où ma géniale bidouille, consistant à refaire les soudures ferait FLOP...
Un test simple et facile:
branler le contacteur quand la chaudière fonctionne: ça provoquait chez moi un arrêt immédiat! C'est ce qui m'a orienter vers les soudures HS!
cqfd
Bonjour notre chaudière qui date de presque 20 ans fonctionne bien mais plus le régulateur d'eau chaude.
Je cherche une carte CICH TH 1010, si vous l'avez toujours dans votre placard !
Bonjour à tous et à Bergui45 en particulier,
Moi aussi, j'ai un problème avec mon thermostat TH 1010, devenu difficilement trouvable sur le marché.
Quelles soudures avez-vous refaites ? Serait-il possible de "visualiser" davantage vos réponses avec une photo pour montrer votre travail. Ce serait plus facile pour les moins bon bricoleur.
Merci d'avance.