Circuit imprime TH1010

Bonjour Je suis a la recherche d'un circuit imprimé TH1010 pour une chaudière fioul IDEAL STANDARD. Merci
25 réponses pour «
circuit imprime TH1010
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h04
Bonjour je possède un circuit imprimé CICH -TH1010 0615768265
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 04h13
EST BIL EN ETAT ET COMBIEN VOUS LE VENDEZ BONNE JOURNEE
Réponse de bergui45
Le 11/08/2014 é 17h39
Je suis intéressé par le circuit imprimé CICH-TH1010! A quel prix?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h15
Bonjour, Vous trouverez des platines TH1010 chez Ditac France ou Brossette Chauffage sous le référence S17201670 au prix TTC de 253.38 garantie 1 an. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 20h02
Bonjour, je recherche une carte TH 1010 pour ma chaudière Idéal Standard si possible d'occasion. En effet, lorsque le thermostat demande à la chaudière de démarrer, celle-ci ne démarre plus; Elle démarre toutefois si j'appuie sur le bouton de test. Merci beaucoup.
Réponse de bergui45
Le 30/11/2014 é 15h34
Bonjour, J'ai pu facilement réparer la mienne: démontage pour accéder à la carte puis dévisser le connecteur qui commande le variateur de température. Vérifier l'absence de soudures cassées puis remontage en serrant bien fort les 2 vis et Nickel, c'est reparti comme en 14. Plus aucun souci depuis 3 mois maintenant! Le chauffagiste qui entretient ma chaudière Chappée tenait pourtant à le remplacer... Je suis content d'être un bon bricoleur!
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 11h47
Donnez moi votre email je vous envoi des photos de la platine CICH TH1010 que je possede et que je peux vendre ,elle date a peu pres d'une quinzaine d'années , elle est dans un placard elle n'a servi que pour faire des essais suite changement du producteur d'eau chaude cdlt alain
Réponse de Aniton
Le 04/05/2015 é 21h19
Bonjour Je recherche une carte CICH TH1010 afin de faire un test. si quelqu'un a quelque chose à petit prix ,je suis preneur. ANITON lopesa@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 08h43
Bjr je possède cette pièce ,elle faisait partie d'une chaudière a gaz CHAPPEE XG1 24 kw combien voulez vous y mettre mon email : bco2006@orange.fr pour contact cordialement alain
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 08h50
Bjr je possède cette pièce ,elle faisait partie d'une chaudière a gaz CHAPPEE XG1 24 kw combien voulez vous y mettre mon email : bco2006@orange.fr pour contact cordialement alain
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 17h38
Bonjour tout le monde, m^me problème en panne cich th-1010,mais cette fois c'est un relai que je ne trouve pas.Ni chez Farnell ni RS
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 09h39
Bonjour Bjr je possède cette pièce ,elle faisait partie d'une chaudière a gaz CHAPPEE XG1 24 kw combien voulez vous y mettre mon email : bco2006@orange.fr pour contact cordialement alain
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 21h57
La platine TH 1010 est-elle toujours disponible ? Et à quel prix ?
Réponse de bergui45
Le 24/11/2015 é 23h13
J'ai réussi à dépanner la mienne et ça fait maintenant plus de 3 mois que ça fonctionne sans souci! j'ai examiné les 3 soudures sur le contacteur qui reçoit le courant: à la longue, des vibrations doivent détériorer les soudures qui étaient comme fracturées de manière circulaire au niveau de chaque plot. Il a suffi de refaire ces soudures et hop c'est reparti! Vu le prix de la pièce en neuf et que par ailleurs, elle est maintenant quasiment introuvable, REFAIRE CES 3 SOUDURES, ça ne mange pas de pain! Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 08h44
Bonjour Cette carte TH 1010 a été vendue il y a 2 mois ,elle n'est donc plus disponible cordialement alain
Réponse de bergui45
Le 25/11/2015 é 10h35
Ben OUI, Prudent, c'est moi qui ait acheté cette carte à Alain, au cas où ma géniale bidouille, consistant à refaire les soudures ferait FLOP... Un test simple et facile: branler le contacteur quand la chaudière fonctionne: ça provoquait chez moi un arrêt immédiat! C'est ce qui m'a orienter vers les soudures HS! cqfd
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 09h31
Bonjour notre chaudière qui date de presque 20 ans fonctionne bien mais plus le régulateur d'eau chaude. Je cherche une carte CICH TH 1010, si vous l'avez toujours dans votre placard !
Réponse de bergui45
Le 31/08/2016 é 09h48
Avez-vous déjà tenté de refaire les soudures dessus? C'est simple et à la portée d'un débutant! bonne chance.
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 00h37
Ce produit n'existe plus chez le fabriquant, mais peut être réparer : http://www.electrostandard-electronique.com/1010-b1746.html
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 09h05
Bonjour à tous et à Bergui45 en particulier, Moi aussi, j'ai un problème avec mon thermostat TH 1010, devenu difficilement trouvable sur le marché. Quelles soudures avez-vous refaites ? Serait-il possible de "visualiser" davantage vos réponses avec une photo pour montrer votre travail. Ce serait plus facile pour les moins bon bricoleur. Merci d'avance.