Bonjour je suis noureddin de marrakech je suis conducteur engine j'ai des sertifica du travail j'ais une grand experience au niveau de condecteur d'engin je conduit le chargeur chenii ou penu caterpilar tractopelle é d'autre mon numero c'est 00212660966491
Référence(s) :
je suis marocain j'ais 27ans je suis quelqu'un serieux je travail son arét e beau travail aussi
Bonjour ;je mapel karim jai 25ans je suis conducteur engin jai de sertifica du travia ;je conduit le charjour, chenii .... jhabit a paris
mn numero 0778429332
Je suis riadh du tunis je cherche une travaille comme conducteur engins des chantiers . je suis diplomé <conducteur de toutes les engins des chantiers> tél:0021622304086
Je suis fares du algarin je cherche une travaille comme conducteur engins des chantiers . je suis diplomé <conducteur de toutes les engins jai plus de 5ans d'experience et merci
Salut tout le monde je suis un conducteur d'engin opérateur niveleuse au sein de DLE et un tres bon niveau
a votre disposition et aux vous teste rejoignez moi au
00213555785455
B on jour Nous sommes un Société mixte Italo algérienne nous sommes en recherche de conducteur Engins Niveleuse , Compacteur , Finisseuse Chargeur…. Ecc…. Pour travail on toute l Algerie Envoier Nous Votre CV a paolo.diamanti@yahoo.it ou heros.trapanesi@yahoo.it
Bonjour je suis anass lmati de marrakech je suis conducteur engine j'ai des sertifica du travail j'ais une grand experience au niveau de condecteur d'engin je conduit le chargeur caterpilar tractopelle é d'autre mon numero c'est 00212606950140
Référence(s) :
je suis marocain j'ais 28ans je suis quelqu'un serieux je travail son arét e beau travail aussi
Bonjour voila mon nemero 97914676 si vous ette interesser comme chauffeur tractopelle je cherche homme serieux avec experiece a partire de lundi je peux vous repondre
Bonjour je suis un meilleur conducteur et opérateur de nivleuse et j'ai une attestasion d ministere de l'equipement et du transport direction des routes. Soufiane j'ai 27 ans maroc
0601144666