Formation en entreprise

Mon fils est conducteur de niveleuse ds le groupe EFFAGE TP à Clermont -Fd et souhaiterai passer le permis poids lourd en formation d'entreprise . quelles sont les démarches à suivre pour atteindre son objectif et peut-on lui refuser ? il a 24 ans , il a BEP mécanique auto + BEP conducteur d'engins ( obtenu à l'école d ' Eigleton Corrèze ) .
1 réponse pour «
formation en entreprise
 »
Réponse de mamy784
Le 05/11/2012 é 15h21
Bonjour, Comme vous le savez dans les grosses boites il y a obligatoirement un FAF, fonds d'assurance formation.compte qui doit obligatoirement servir à la formation des salariés. Il est certain que si tout le monde demande de la formation, il n'y aura pas assez de fonds. en tout etat de cause, faut faire votre demande à votre employeur, il ne peux pas vous refuser 3 années de file, allez patience....