Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

JE CHERCHE UN TRAVAIL DANS LE DOMAINE AGRICOLE .

Je suis un jeune tunisiens , diplômé en machinisme agricole . fils d'un agriculteur , ayant une expérience de 3 ans . je suis passionner par ce domaine . Je cherche un travail dans une ferme ou société agricole en nord Amériques ou en Europe . pour me contacter amine.mar@hotmail.fr . merci de m'avoir aider .
12 réponses pour «
JE CHERCHE UN TRAVAIL DANS LE DOMAINE AGRICOLE .
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h05
Je suis une jeune romain je cherche de travail en agricuture.si vous voulez contacter par mail popi251@yahoo.com.urgent
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 00h38
Nom et Prenom : Lamouden Mohamed Agadir - Morocco Age : 23 ans , Célibataire Le : 14 Septembre 2012 Adress complet : Bikherbichne , aourir , agadir A : Adress Tel : +212678464230 Email : Lamouden.Med@gmail.com Objet : Demande d’emploi / stage Madame , Monsieur Le renomée de votre entreprise son dynanisme , ses performances ainsi que son secteur d’activité m’ont incité à vous adresser na condidature pour solliciter un emploi / stage . Je porte à votre connaissance que je suis titulaire diplôme d’apprentissage et diplôme qualifier et je suis attiré par tout ce qui concerne le domaine de …. ma capacité d’analyse et de synthére , ma motivation , mon esprit d’intiative et mon aptitude à s’intégrer au sein d’une équipe constituent les atouts que je souhaite méttre à la disposition de votre entreprise. Je serais bien heureux que mes qualifications vous conviennent , et me tient à votre entière disposition pour un entretien eventuel . Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer ,Madame , Monsieur ,l’expression de mes solutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 00h48
Nom : Lamouden Prénom : Mohamed Date de naissance / Age : 17 Fevrier 1989 – 23 ans Adresse : Bikherbichne , Aourir , Agadir , Maroc Situation de famille : Célibataire Adresse personnelle : Lamouden.Med@gmail.com Téléphone personnelle : +212678464230 / +212699721475 FORMATION UNIVERSITAIRE : 2010 – 2012 : Diplôme Qualifier , Centre Qualification Agricole Taroudante 2009 – 2010 : Diplôme d’apprentissage , Centre Qualification Agricole Taroudante 2008 – 2009 : 6 éme Lettre , Lyccée Abdo llah ben yassine , inzegane EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / STAGES : -Du 15 Mars au 30 Avril 2012 Stage d’ouvrier en culture maraichaire a l’exploitation Janah elkheir , Sidi bibi , Agadir < poivron > -Du 13 Septembre 2011 au 13 Decembre 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 09 Mai 2011 au 15 Juin 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 22 Decembre 2010 au 15 Mars 2011 Stage d’ouvrier en culture maraichairea l’exploitation Mr elmoudden , Elkhmaisse kolea < tomate et concombre > -Du 05 Janvier 2010 au 30 Juin 2010 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. LANGUES : - Tamazight : Parlé , Compris - Arabe : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Français : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Anglais : Lu , Ecrit Loisirs Et Activités : -Recherche sur internet - Word, Excel, power point, bon manipulation d’ordinateur - Ecriture , Lecture , Voyage - Sport ( Foot ball – Hand Ball – Bascket Ball – Volly Ball )
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h26
Bonjour.je suis un homme du 34 ans.je cherche travail dans l agriculture,si vous voulez contacter mon numero 0767319298
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h31
Bonjouer.Je suis un homme du 35 ans (Roumain),je cherche travail dans l agriculture...si vous voulez contacteur mon numero 0216344356.Merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 02h08
Bonjour je suis un homme de 26ans marocain j'ai un experience de 4 ans responsable d'irrigation dans les deus domaine ras jirry a meknes .je cherche un nouvelle travaille agriculture si vous voulez contacte mon numero 0602873797
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h31
Bonjour je suis homme de 30ans choufeur spisial de tracteur.vous voulez contacte mon numero 0669360612
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h01
Bonjour , je suis un ingénieur agronome expérimenté en production de tomate a agadir je cherche un emploi veuillez me contacter tel : 0613197970
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 10h07
Es que ta un travail abricole ou couper les cheveux des moutons plus la ferme plus le job
Référence(s) :
je cherche du travail abricole
Réponse de lougol17
Le 19/03/2014 é 19h20
Cherche travail,étudie toutes propositions.Tél:0785374884.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 17h21
Slut es que ta un travail abricole....
Réponse de oujdi_sec
Le 28/05/2014 é 11h40
Bonjour a tous je suis marocain et je cherche un travail dans une ferme come agriculture a marseille o acoter merci