Cherche un contrat de travail

Salut a tout le monde je suis marocaine né 1980 je travail dans une societée agricole de la vigne a meknes au maroc d'un homme francaise de bordeaux s'appel castel frere .et maintenent je cherche un contrat de travail au quelque domaine agricole. merci pour vous .boila mon adress . zouitene mohamed lotissement prés rif .jorf el melha .province sidi kacem .email l-momo-33@hotmail.fr mon numero de portable 00212668299586. aurevoir bonne journée.
2 réponses pour «
cherche un contrat de travail
 »
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 09h58
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 00h49
Nom : Lamouden Prénom : Mohamed Date de naissance / Age : 17 Fevrier 1989 – 23 ans Adresse : Bikherbichne , Aourir , Agadir , Maroc Situation de famille : Célibataire Adresse personnelle : Lamouden.Med@gmail.com Téléphone personnelle : +212678464230 / +212699721475 FORMATION UNIVERSITAIRE : 2010 – 2012 : Diplôme Qualifier , Centre Qualification Agricole Taroudante 2009 – 2010 : Diplôme d’apprentissage , Centre Qualification Agricole Taroudante 2008 – 2009 : 6 éme Lettre , Lyccée Abdo llah ben yassine , inzegane EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / STAGES : -Du 15 Mars au 30 Avril 2012 Stage d’ouvrier en culture maraichaire a l’exploitation Janah elkheir , Sidi bibi , Agadir < poivron > -Du 13 Septembre 2011 au 13 Decembre 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 09 Mai 2011 au 15 Juin 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 22 Decembre 2010 au 15 Mars 2011 Stage d’ouvrier en culture maraichairea l’exploitation Mr elmoudden , Elkhmaisse kolea < tomate et concombre > -Du 05 Janvier 2010 au 30 Juin 2010 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. LANGUES : - Tamazight : Parlé , Compris - Arabe : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Français : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Anglais : Lu , Ecrit Loisirs Et Activités : -Recherche sur internet - Word, Excel, power point, bon manipulation d’ordinateur - Ecriture , Lecture , Voyage - Sport ( Foot ball – Hand Ball – Bascket Ball – Volly Ball )