669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en france ou en suisse

Question anonyme le 11/05/2012 à 20h08
Dernière réponse le 17/09/2012 à 00h48
[ ! ]
Je suis un jeune diplôme dans le domaine agricole; spécialité hygiène et santé animale j'ai une exeperience de 3 ans le domaine avicole.je cherche un contrat de travail en France ou en suisse.pour plus d’information contacter mois sur khelifim40@gmail.com. merci.
Répondre
4 réponses pour « 
contrat de travail en france ou en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 01h59
[ ! ]
Je suis un homme tunisien je cherche un contrat de travaille en france de qelle endroit de travaille comme chauffeur ou ouvrie de batiment ou comme gardien j ai lexprance as ce dommaine est merci ( 0021623090181)
Répondre
Réponse de routier4ever
Le 08/08/2012 é 04h23
[ ! ]
Bonjour, J'espère qu'une entreprise m'aider en me donnant un contrat de travail pour salarie immegrant, même si le paiement d'argent Bien cordialement, je vous informe que je suis un jeune marocain agée de 24 ans titulaire d'un diplôme technicien frigoriste obtenu à une institut public au maroc , j’ai une expérience d'un an ans dans l’installation, la maintenance préventive et le dépannage d’installations frigorifiques et électriques et je prepare un diplome technicien en electricité de maintenance industrielle . Rigoureux, autonome, j’’ai une bonne relation avec les clients. Je possède le permis B;C.EC. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations. otman abamahdi
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 09h52
[ ! ]
Je cherche un contrat du travail en france Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail en France ou en suisse je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie ( bac + 4 ). S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail en France parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 00h48
[ ! ]
Nom : Lamouden Prénom : Mohamed Date de naissance / Age : 17 Fevrier 1989 – 23 ans Adresse : Bikherbichne , Aourir , Agadir , Maroc Situation de famille : Célibataire Adresse personnelle : Lamouden.Med@gmail.com Téléphone personnelle : +212678464230 / +212699721475 FORMATION UNIVERSITAIRE : 2010 – 2012 : Diplôme Qualifier , Centre Qualification Agricole Taroudante 2009 – 2010 : Diplôme d’apprentissage , Centre Qualification Agricole Taroudante 2008 – 2009 : 6 éme Lettre , Lyccée Abdo llah ben yassine , inzegane EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / STAGES : -Du 15 Mars au 30 Avril 2012 Stage d’ouvrier en culture maraichaire a l’exploitation Janah elkheir , Sidi bibi , Agadir < poivron > -Du 13 Septembre 2011 au 13 Decembre 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 09 Mai 2011 au 15 Juin 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 22 Decembre 2010 au 15 Mars 2011 Stage d’ouvrier en culture maraichairea l’exploitation Mr elmoudden , Elkhmaisse kolea < tomate et concombre > -Du 05 Janvier 2010 au 30 Juin 2010 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. LANGUES : - Tamazight : Parlé , Compris - Arabe : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Français : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Anglais : Lu , Ecrit Loisirs Et Activités : -Recherche sur internet - Word, Excel, power point, bon manipulation d’ordinateur - Ecriture , Lecture , Voyage - Sport ( Foot ball – Hand Ball – Bascket Ball – Volly Ball )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail en france ou en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.693