670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment haquer un compt equideow?

Question anonyme le 09/11/2011 à 13h19
Dernière réponse le 01/06/2014 à 17h28
[ ! ]
Bonjour, je me posé la questions comment font-ils pour nous voler nos compte equideow? Logiciel? site spéciale? Je vous préviens desuite je n'ai pas l'intention de pirater un compt equideow mais on me la fait alors je voudrais savoir comment ils si prénnent. Merci pour vos réponse.
Répondre
31 réponses pour « 
comment haquer un compt equideow?
 »
Réponse de Peaslove
Le 26/11/2011 é 20h12
[ ! ]
Salut moi j'ai mis serviciodeloscodigos@hotmail.fr a la place de mon adresse e-mail puis je envoyer un message avec tous ce que je voulais saphir une corne et 50 000 equus ( plus plus de trois trucs ) et j'ai attendu 40 minutes et aprés en me reconnectant je remis mon adresse puis j'ai eu tout ce que je voulais voila c'etait juste pour vous rencégnez sinon faite moi confiance sinon faite comme vous voudrez mais vous passerez a coter de quelque chose
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Réponse de Peaslove
Le 26/11/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, moi je suis arriver a pirater j'ai juste envoyer a plusieurs adresse ( servicedescodes@hotmail.fr et codesequideow@hotmail.fr ) le pseudo de celui ou celui a piraté le nombre qu'il ou qu'elle possède : le nombre d'equus : mon pseudo : mon adresse email : mon code : et ils m'ont renvoyé un message de confirmation puis 1 semaine après j'ai eu le code trop content
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Merci pour votre aide je vais essayer plusieurs truc je vous tiens au courant ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Kikounet35@live.fr marche bien j'ai éssailler j'ai réussis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h37
[ ! ]
Mois je veux savoire les code pour avoire des pass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Peaslove
Le 10/12/2011 é 17h00
[ ! ]
Kikounet35@live.fr est pp6 et c'est une arnaqueuse ne lui passer JAMAIS votre code elle ma deja arnaquer alors faite gaffe
Référence(s) :
Arnaqueuse pp6
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai essayer servicedescodes@hotmail.fr et sa a marcher j'ai reçu 1 code je suis trop contente et c'est pour sa que je vous le propose =) et si vous me croyais pas ben au moins moi j'ai des codes et pas vous
Référence(s) :
Equideow =) =) =) =) =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h58
[ ! ]
Coucou Réponse proposée par Peaslove le 26/11/2011 à 20h12 - Réponse abusive ? Salut moi j'ai mis serviciodeloscodigos@hotmail.fr a la place de mon adresse e-mail puis je envoyer un message avec tous ce que je voulais saphir une corne et 50 000 equus ( plus plus de trois trucs ) et j'ai attendu 40 minutes et aprés en me reconnectant je remis mon adresse puis j'ai eu tout ce que je voulais voila c'etait juste pour vous rencégnez sinon faite moi confiance sinon faite comme vous voudrez mais vous passerez a coter de quelque chose COmment tu envoie le message?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h59
[ ! ]
Pourais tu expliquer les etapes s.v.p :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Je vous conseille de mettre bebastien@laposte.net ! grâce à ça,j'ai gagner des trucs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour j ai suivi un conseil j ai remplacer mon email par "code.equideow2012@hotmail.fr" et sous 5 MIN J AI RECU 1 pack hera,500 equs&1 point karma,1 pass Je vous le conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h23
[ ! ]
Arrêtez ! ne mettez pas les emails (sinon vous êtes des imbéciles !) c'est pour pirater !
Référence(s) :
Equicalie , equideow
Répondre
Réponse de cofee
Le 14/03/2012 é 17h29
[ ! ]
Coucou envoyer votre identifiant et votre mot de passe a emilie.roboam@hotmail.fr et elle vous donnera le MDP a+
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h36
[ ! ]
Tes une arnaqueuse cofee ne lui envoyé rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h32
[ ! ]
Emilie.roboam@hotmail.fr je sais pas si c'est une araqueuse mais comme par hasard maintenant que je lui ai donner mon MDP elle repond plus!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h16
[ ! ]
Si c'est une arnaqueuse mais pas son adresse ici patate XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir, voilà pour éviter de se faire piraté il vous suffi d'écrire a ses personnes il évite les piratages, et vous êtes enfin en paix sue equideow bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 01h57
[ ! ]
Ne JAMAIS donner sous AUCUN prétexte son mot de passe sinon c'est vous qui serez piraté Ne JAMAIS changer votre adresse mail pour celle que quelqu'un vous donne, il peut alors rappeler votre mot de passe sur SON adresse mail et vous pirater. Les gens qui répondent ici sont vraiment des personnes mal intentionnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h25
[ ! ]
Salut , si vous croyez que je suis un arnaqueuse , vous vous tronpez !! J'ai essayé et j'ai resus : un pack harmonie , 10 000 equus , 10 pass , un cheval divin , et plein d'autres choses ! sur l'addresse email = britany.23@live.fr vous faites mon pseudo : (met ton pseudo) mot de passe : (met ton mot de passe) ce que je veut sur équidéow:(tu marque ce que tu veux) Sa marche !!!!!!!!! ;)
Référence(s) :
britany.23@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h15
[ ! ]
J aimerais avoir les cadeaux mais j ai peur une fois que j aurais mis les codes de me faire pirate svp es ce que on se fait pirate ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment haquer un compt equideow?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453