Comment haquer un compt equideow?

Bonjour, je me posé la questions comment font-ils pour nous voler nos compte equideow? Logiciel? site spéciale? Je vous préviens desuite je n'ai pas l'intention de pirater un compt equideow mais on me la fait alors je voudrais savoir comment ils si prénnent. Merci pour vos réponse.
31 réponses pour «
comment haquer un compt equideow?
 »
Réponse de Peaslove
Le 26/11/2011 é 20h12
Salut moi j'ai mis serviciodeloscodigos@hotmail.fr a la place de mon adresse e-mail puis je envoyer un message avec tous ce que je voulais saphir une corne et 50 000 equus ( plus plus de trois trucs ) et j'ai attendu 40 minutes et aprés en me reconnectant je remis mon adresse puis j'ai eu tout ce que je voulais voila c'etait juste pour vous rencégnez sinon faite moi confiance sinon faite comme vous voudrez mais vous passerez a coter de quelque chose
Référence(s) :
Equideow
Réponse de Peaslove
Le 26/11/2011 é 20h12
Bonjour, moi je suis arriver a pirater j'ai juste envoyer a plusieurs adresse ( servicedescodes@hotmail.fr et codesequideow@hotmail.fr ) le pseudo de celui ou celui a piraté le nombre qu'il ou qu'elle possède : le nombre d'equus : mon pseudo : mon adresse email : mon code : et ils m'ont renvoyé un message de confirmation puis 1 semaine après j'ai eu le code trop content
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h44
Merci pour votre aide je vais essayer plusieurs truc je vous tiens au courant ;)
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h20
Kikounet35@live.fr marche bien j'ai éssailler j'ai réussis
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h37
Mois je veux savoire les code pour avoire des pass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Peaslove
Le 10/12/2011 é 17h00
Kikounet35@live.fr est pp6 et c'est une arnaqueuse ne lui passer JAMAIS votre code elle ma deja arnaquer alors faite gaffe
Référence(s) :
Arnaqueuse pp6
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h02
Bonjour, J'ai essayer servicedescodes@hotmail.fr et sa a marcher j'ai reçu 1 code je suis trop contente et c'est pour sa que je vous le propose =) et si vous me croyais pas ben au moins moi j'ai des codes et pas vous
Référence(s) :
Equideow =) =) =) =) =)
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h58
Coucou Réponse proposée par Peaslove le 26/11/2011 à 20h12 - Réponse abusive ? Salut moi j'ai mis serviciodeloscodigos@hotmail.fr a la place de mon adresse e-mail puis je envoyer un message avec tous ce que je voulais saphir une corne et 50 000 equus ( plus plus de trois trucs ) et j'ai attendu 40 minutes et aprés en me reconnectant je remis mon adresse puis j'ai eu tout ce que je voulais voila c'etait juste pour vous rencégnez sinon faite moi confiance sinon faite comme vous voudrez mais vous passerez a coter de quelque chose COmment tu envoie le message?
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h59
Pourais tu expliquer les etapes s.v.p :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h05
Je vous conseille de mettre bebastien@laposte.net ! grâce à ça,j'ai gagner des trucs !
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h43
Bonjour j ai suivi un conseil j ai remplacer mon email par "code.equideow2012@hotmail.fr" et sous 5 MIN J AI RECU 1 pack hera,500 equs&1 point karma,1 pass Je vous le conseille
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h23
Arrêtez ! ne mettez pas les emails (sinon vous êtes des imbéciles !) c'est pour pirater !
Référence(s) :
Equicalie , equideow
Réponse de cofee
Le 14/03/2012 é 17h29
Coucou envoyer votre identifiant et votre mot de passe a emilie.roboam@hotmail.fr et elle vous donnera le MDP a+
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h36
Tes une arnaqueuse cofee ne lui envoyé rien!
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h32
Emilie.roboam@hotmail.fr je sais pas si c'est une araqueuse mais comme par hasard maintenant que je lui ai donner mon MDP elle repond plus!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h16
Si c'est une arnaqueuse mais pas son adresse ici patate XD
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h08
Bonsoir, voilà pour éviter de se faire piraté il vous suffi d'écrire a ses personnes il évite les piratages, et vous êtes enfin en paix sue equideow bonne continuation
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 01h57
Ne JAMAIS donner sous AUCUN prétexte son mot de passe sinon c'est vous qui serez piraté Ne JAMAIS changer votre adresse mail pour celle que quelqu'un vous donne, il peut alors rappeler votre mot de passe sur SON adresse mail et vous pirater. Les gens qui répondent ici sont vraiment des personnes mal intentionnée
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h25
Salut , si vous croyez que je suis un arnaqueuse , vous vous tronpez !! J'ai essayé et j'ai resus : un pack harmonie , 10 000 equus , 10 pass , un cheval divin , et plein d'autres choses ! sur l'addresse email = britany.23@live.fr vous faites mon pseudo : (met ton pseudo) mot de passe : (met ton mot de passe) ce que je veut sur équidéow:(tu marque ce que tu veux) Sa marche !!!!!!!!! ;)
Référence(s) :
britany.23@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h15
J aimerais avoir les cadeaux mais j ai peur une fois que j aurais mis les codes de me faire pirate svp es ce que on se fait pirate ?