670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Salaire bloque sur compt suite amende non payee

Question de rambrant le 23/09/2011 à 20h02
Dernière réponse le 10/03/2012 à 01h30
[ ! ]
Suite a une amende non paye le tresor publique me bloque mon compt dans ça totalite du salaire superieure a l amende
Répondre
1 réponse pour « 
salaire bloque sur compt suite amende non payee
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 01h30
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir ce qu'il vous est arrivé, je peux confirmé car il m'ai arrivé la même chose aujourd'hui même. Suite a un Pv de stationnement a 35€ que j'ai laissé trainé pendant 1ans j'ai eu la bonne surpris de voir mon salaire disparaitre entre le début de journée et la fin de journée. Après un coup de téléphone au service technique de ma banque il m'ont expliqué que mon salaire est bien sur mon compte mais bloqué jusqu'a que je paye mon Pv au trésor public. bien évidemant on est vendredi soir et je vais devoirs passer le weekend comme cela. Comment cela c'est terminé pour vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire bloque sur compt suite amende non payee
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Le 18/10/13 je reçois un avis de contravention de 90€. Amende payée le 30/10/13 sur le site
  • 3
    réponses
    Bonjour, En Août 2013,j'ai eu une amende de 45€ que j'ai payée avec un chèque bancaire dans les j
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VIENS E VENDRE MON VEHICULE A UNE PERSONNE, ET A LA PREFECTURE ON LUI INDIQUE QUE LE VEH
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de payer une amende pour stationnement interdit datant de mai 2009. Je viens de recevoir
  • 2
    réponses
    J AI RECU UNE AMENDE QUI DISAIT QUE JE GENAI ET QUE J EAI EN DOUBLE FILE ET JE ME TROUVAI DANS MON V
  • 2
    réponses
    Bonjour, suite a une amende que j'ai reçu il y a peut je voudrais savoir si celle si sera majoré, ca
  • 1
    réponse
    Je touche actuellement l'AAH.le trésor public me réclame un retard de paiement d'une amende d
  • 2
    réponses
    Pris a plus de 50 km/h il y a plus d'un an je viens de recevoir l'amende du faire de ce long délai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je reçois une amende postée le 22/09/09 pour une infraction qui aurait été commise le 15
  • 1
    réponse
    Le 29/03/08 j'ai eu un pv pour excès de vitesseentre 30 et 40km/h que j'ai contesté. Le 06 avril 200
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.008