Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Salaire bloque sur compt suite amende non payee

Question de rambrant le 23/09/2011 à 20h02
Suite a une amende non paye le tresor publique me bloque mon compt dans ça totalite du salaire superieure a l amende
1 réponse pour «
salaire bloque sur compt suite amende non payee
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 01h30
Bonjour, je viens de voir ce qu'il vous est arrivé, je peux confirmé car il m'ai arrivé la même chose aujourd'hui même. Suite a un Pv de stationnement a 35€ que j'ai laissé trainé pendant 1ans j'ai eu la bonne surpris de voir mon salaire disparaitre entre le début de journée et la fin de journée. Après un coup de téléphone au service technique de ma banque il m'ont expliqué que mon salaire est bien sur mon compte mais bloqué jusqu'a que je paye mon Pv au trésor public. bien évidemant on est vendredi soir et je vais devoirs passer le weekend comme cela. Comment cela c'est terminé pour vous?