670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi sur ANGERS animatrice, éducatrice

Question de papillon5335 le 22/09/2015 à 17h50
Dernière réponse le 22/09/2015 à 18h37
[ ! ]
Diplomée et en recherche d'emploi dans le 49 Important, je suis diplomée éducatrice de jeunes enfants, animatrice BPJEPS animation culturelle et pas d'emploi actuel donc en survie (voiture usagée, factures rentrée de mes enfants en études supérieures, bref pas le moral ! Qui peut m'aider ! Y aurait-il un homme ou une femme voulant bien donner, prêter maison pour y être héberger, j'ai éventuellement un projet qui me nécessite une maison "modelage mains et pieds" dans le bien être. En favorisant le bien être je serais bien moi aussi. Mais malheureusement je sais qu'il n'existe aucune personne actuellement qui peut m'aider ! Donc j'écris avec l'espoir au moins d'avoir dans ce monde entier une personne qui peut aider ! Existe t-til au moins une personne ! ! !! qui pourra lire ce message et compatir ! Je suis diplomée, volontaire, envie de m'en sortir ! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un emploi sur ANGERS animatrice, éducatrice
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 18h37
[ ! ]
" Mais malheureusement je sais qu'il n'existe aucune personne actuellement qui peut m'aider " oui, on compatit, mais aucun généreux donateur ici ni sur le net pour une inconnue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi sur ANGERS animatrice, éducatrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.187