Je cherche un emploi sur ANGERS animatrice, éducatrice

Question de papillon5335 le 22/09/2015 à 17h50
Diplomée et en recherche d'emploi dans le 49 Important, je suis diplomée éducatrice de jeunes enfants, animatrice BPJEPS animation culturelle et pas d'emploi actuel donc en survie (voiture usagée, factures rentrée de mes enfants en études supérieures, bref pas le moral ! Qui peut m'aider ! Y aurait-il un homme ou une femme voulant bien donner, prêter maison pour y être héberger, j'ai éventuellement un projet qui me nécessite une maison "modelage mains et pieds" dans le bien être. En favorisant le bien être je serais bien moi aussi. Mais malheureusement je sais qu'il n'existe aucune personne actuellement qui peut m'aider ! Donc j'écris avec l'espoir au moins d'avoir dans ce monde entier une personne qui peut aider ! Existe t-til au moins une personne ! ! !! qui pourra lire ce message et compatir ! Je suis diplomée, volontaire, envie de m'en sortir ! Merci
1 réponse pour «
je cherche un emploi sur ANGERS animatrice, éducatrice
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 18h37
" Mais malheureusement je sais qu'il n'existe aucune personne actuellement qui peut m'aider " oui, on compatit, mais aucun généreux donateur ici ni sur le net pour une inconnue