Cherche une correspondante canadienne

Je suis un jeune Africain de 29 ans, ambitieux, sérieux, posé, joyeux et travailleur, désirant vivre au Canada. Je suis à la recherche d'une correspondante canadienne résident dans la province du Québec pour m'éclaircir sur certains points : Lieu d'atterrissage, correspondance de mon diplôme par rapport aux formations professionnelles au Québec, conditions et coût de logement, employabilité, etc .....
3 réponses pour «
Cherche une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h47
Je voudrais avoir une amie fidele charmante et belle pour me correspondre
Référence(s) :
je suis egyptien ,prof de francaic dans un lycee ,adore le sport
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h57
Bonsoir moi c'est sonia je viens de la cote d'ivoire
Référence(s) :
je suis une ivoiroise
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h34
Je suis un jeune Informaticien Malien, je cherche une femme Canadienne dont son âge est compris entre 25 ans et 30 ans. Actuellement je suis fonctionnaire Malien. Si possible les intéressées peuvent m'envoyer leur photo
Référence(s) :
Je suis originaire manding du Mali