670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je veux avoir une correspondante canadienne

Question anonyme le 19/06/2009 à 19h33
Dernière réponse le 03/04/2021 à 15h38
[ ! ]
Je suis un jeune Malien de 25ans qui vient de finir les études alors mon ambution c'est de trouver une correspondante canadienne afin de m'aider à trouver la nationalité canadienne; à defautlier un amitier sincère .
Répondre
50 réponses pour « 
je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 21h24
[ ! ]
Je.sui.un.eleve.je.cherche.un.coresponda.qui.parle.francai.je.veu.etre.amoureu.avec.lui
Référence(s) :
conecter.moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 02h59
[ ! ]
Abdou 22000 sidi bel abbes algerie je suis un jeune algérien,j'aimerai correspondre avec une canadienne de 18 a 25 ans,pour relations amourouses,mariage eventuel si profil similaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h02
[ ! ]
Je cherche un ou une correspondante canadienne qui parle français
Référence(s) :
salut je suis un jeune africain orginair du niger (l'afrique occidental).
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 04h19
[ ! ]
Je me nome balagui coulibaly j'ai 23 ans suit burkinabé je fait l'electrotehnique au LP/BB ext Centre Austro, je soyaite avoir une canadinne comme corespondante ou autre je ne peut dire que je suit seurieur ou pas car rien ne le justifièra, sauf celle qui abceptera de faire ma connaissance. baye
Référence(s) :
www.yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 20h10
[ ! ]
Je suis pret a te faire compagnie, si ca te convient alors envoie moi une photo.
Référence(s) :
etudiant finissant
Répondre
Réponse de boumel
Le 22/10/2010 é 14h44
[ ! ]
Je nome boumel diallo je cherche une amie en france pour qu'elle puisse m'aider j'ai 21 de la nationalité sénégalais merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 01h08
[ ! ]
Je suis un jeune nigerien je cherche une corrspondente canadienne pour relation...
Référence(s) :
J ai 26 ans apres avoir echoué au bac j ai fai le service millitaire pendent 5ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h04
[ ! ]
Slt je me nomme angelique et suis eleve au groupe scolaire aiguillon je cherche une correspondante canadienne
Référence(s) :
senegal dakar a keur massar
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h03
[ ! ]
J'ai 14 ans,je suis française et j'aimerais avoir des corespondant(e)s de toute nationalité. Mon adresse msn: ocetho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de koknik
Le 15/12/2010 é 10h34
[ ! ]
Je me nome yannick je cherche une amie en france pour qu'elle puisse m'aider j'ai 21 de la nationalité Beninois merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h48
[ ! ]
Salut je suis un jeune étudiant algérien de 19 ans région de bel abbes 22000 je cherche une correspondante ..quelque soit sa nationalité pour amitié . mon msn c le suivant : SalaaH92@hotmail.fr Nhesitez po à me contacter !!! ciao
Répondre
Réponse de talibe muoride sadit
Le 25/01/2011 é 15h46
[ ! ]
J ai lu ta reponse et jen rejoui ton mail et tes filiations moi je agent dans une societe d electricite au senegal
Répondre
Réponse de talibe muoride sadit
Le 02/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je serai tres heureux de vous accueillir a mes cotes veillez alors m envoyer ton mail ,ton age ,taille
Référence(s) :
cest a travers le site des expert que jai pu vousadresser cette corespondance
je souhaite que nos relations soient parmi les meilleurs
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h59
[ ! ]
Je suis un jeune maintenancie reseau de la nationalité togolaise je veux une blanche comme mon mari agée de 24ans célibataire vis presentement au togo je vous laisse mon email: frankapezouke@facebook.com ou mon numéro +2288613862
Référence(s) :
c'est très necessaire
Répondre
Réponse de justineayite
Le 08/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Je suis une jeune informaticienne au Togo agée 24 ans je veux avoir un correspondant comme un blanc en Europe je vous donne mon email:justineayite@yahoo.fr
Référence(s) :
tres nécessaire
Répondre
Réponse de bayedame
Le 11/02/2011 é 03h19
[ ! ]
Je m appel m appel medoune dione jai 32ans je suis infirmier chef de poste de sante au senegal dans la région de ziguinchor departement de oussouye village de cagnout et je cherche un(e) correspondant(e) en europe mon meddione@hotmail.fr et je compte sur vous pour realiser mes reves vos oeuvres merci de votre comprehension
Référence(s) :
meddione@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjours c'est Ibrahim SAMAKE, un jeune Malien de 22 ans je dois terminé mon étude de technicien en comptabilité dans quelque mois, je veux une correspondante canadienne à fin de réaliser ma vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h57
[ ! ]
Je me nome Marata,je suis une file de 23 ans de nationalité Burkinabè,je souhaite correspondre avec tout le monde sans distinction de nationalité. mon email:belemkaogamarata@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h34
[ ! ]
Moi aussi je sui coulibaly
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour madamme je m'appelle brigitte mon e-mail ses brigsab@hotmail.fr j'aimerait parler avec vous mercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.84