Je suis un jeune Malien de 25ans qui vient de finir les études alors mon ambution c'est de trouver une correspondante canadienne afin de m'aider à trouver la nationalité canadienne; à defautlier un amitier sincère .
Abdou 22000 sidi bel abbes algerie je suis un jeune algérien,j'aimerai correspondre avec une canadienne de 18 a 25 ans,pour relations amourouses,mariage eventuel si profil similaire
Je me nome balagui coulibaly j'ai 23 ans suit burkinabé je fait l'electrotehnique au LP/BB ext Centre Austro, je soyaite avoir une canadinne comme corespondante ou autre je ne peut dire que je suit seurieur ou pas car rien ne le justifièra, sauf celle qui abceptera de faire ma connaissance. baye
Salut je suis un jeune étudiant algérien de 19 ans région de bel abbes 22000 je cherche une correspondante ..quelque soit sa nationalité pour amitié . mon msn c le suivant : SalaaH92@hotmail.fr Nhesitez po à me contacter !!! ciao
Je suis un jeune maintenancie reseau de la nationalité togolaise je veux une blanche comme mon mari agée de 24ans célibataire vis presentement au togo je vous laisse mon email: frankapezouke@facebook.com ou mon numéro +2288613862
Je suis une jeune informaticienne au Togo agée 24 ans je veux avoir un correspondant comme un blanc en Europe je vous donne mon email:justineayite@yahoo.fr
Je m appel m appel medoune dione jai 32ans je suis infirmier chef de poste de sante au senegal dans la région de ziguinchor departement de oussouye village de cagnout et je cherche un(e) correspondant(e) en europe mon meddione@hotmail.fr et je compte sur vous pour realiser mes reves vos oeuvres merci de votre comprehension
Bonjours c'est Ibrahim SAMAKE, un jeune Malien de 22 ans je dois terminé mon étude de technicien en comptabilité dans quelque mois, je veux une correspondante canadienne à fin de réaliser ma vie.
Je me nome Marata,je suis une file de 23 ans de nationalité Burkinabè,je souhaite correspondre avec tout le monde sans distinction de nationalité.
mon email:belemkaogamarata@yahoo.fr