Recherche correspondante canadienne francophone

Recherche correspondante canadienne pour amitié
22 réponses pour «
recherche correspondante canadienne francophone
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 15h10
Je suis africaine du mali mariee 43 ans je cherche un service humanitaire qui peu m'aider a lutter contre la malnutrition dans ma region qui est sikasso pourquoi pas au mali même cette region a beaucoup de ressource mais la population ne sais pas comment transforme ses produits
Réponse de kapokite
Le 12/10/2010 é 15h38
J cherche une fille canadienne pour amitier
Référence(s) :
serieu et simpa
Réponse de madelene
Le 15/10/2010 é 13h37
Je cherche une correspondante canadienne specialite en resolution des conflits
Référence(s) :
je suis espoir kwakey etudiant au centre universitaire de paix à bukavu où je suis en deuxieme année de licence dans la faculté de Paxologie donc jesuis specialiste en matiere de resolution des conflits,en plus je suis consultant en matiere de paix dans une organisation des femmes de la RDCongo qui accompagne les femmes victime des viol et violences sexulles;je suis aussi animateur juridique dans l'asbl heritiers de la justice une association des droits de l'homme de la région de grand lacs en republuque democratique du congo.je suis agé de 25 ans et je prefere faire le 3eme cycle.
Réponse de constantOO7
Le 08/11/2010 é 13h53
Cc slt a toutes
Réponse de soumacyp
Le 19/11/2010 é 19h13
Je suis sénégalais et j'habite dans la région sud du sénégal (Ziguinchor, c'est la région la plus belle au sénégal) je cherche une correspondante.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h17
Je m'apel mamadou faye un jeune sénégalais je veux correspondre avec une canadienne en relation d'amitié
Référence(s) :
électricien
Réponse de A615
Le 02/12/2010 é 10h55
Je suis une Burkinabè mariée 27 ans je cherche une amie canadienne qui peut ma mère ou ma soeur pour m'aider à lutter contre la malnutrition dans mon pays au Burkina Faso.
Réponse de A615
Le 02/12/2010 é 11h04
Je suis une Burkinabè mariée 27ans je cherche une amie canadienne qui peut être ma mère ou ma soeur pour m'aider à lutter contre la malnutrition dans mon pays au Burkina Faso.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h23
Je suis Burkinabè de 19 vivant dans la capitale Ouagadougou.j'aimerais correspondre avec un(e) canadien(ne) pour une amitié sincère
Référence(s) :
Ouaga-secteur 20 tampouy
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 02h43
Bonjour Jesuis un jeune tunisien de 27 ans je cherche à faire des amis de monde entier. voici mes coordonnées mail:riadh.abidi2010@gmail.com tél:00216 95651078
Référence(s) :
internet
Réponse de A615
Le 31/01/2011 é 17h31
Je suis une femme mariée nationalité Burkinabè je suis à la recherche d'une correspondante canadienne parlant la langue française
Référence(s) :
pour réaliser mes voeux les pus chèrs et venir en aide les handicapés
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h33
Je suis burundais je en recherche une fille canadienne comme correspondante
Référence(s) :
qui a l'âge qui est entre 15 à25ans
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h00
JE SUIS UN JEUNEGARCON BURUNDAIS JE VEUX UNE CORRESPONDANTE FILLE QIU ESTA25 ANS DE N'IMPORTE PAYS QUI PARLE LE FRANCAIS
Référence(s) :
n'import qui
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 21h21
H européen qui aimerai correspondant pour jazer avec une Québécoise voir pus si Affinité =Amour
Réponse de dieuamour
Le 27/07/2011 é 13h07
Bonjour, je m'appelle Sally et je suis au Burkina faso, j'ai 26 ans et je cherche une correspondante canadienne.Laisser moi votre email svp.mon emai: sawsalamata@yahoo.fr
Réponse de Dieu101
Le 30/07/2011 é 14h26
Slt,je m'appelle Idrisse du Burkina faso,je cherche une correspondante canadienne.mon mail=sawadogoidrissa69@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h58
Je suis Burkinabé.Je désire correspondre avec une association au canada qui s'occupe des enfants non scolarisés pour aider mes frères et soeurs de ma commune.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h26
Hello everyone I am a woman old of 29ans and I live with benign I am healer traditional j' seized this power when j' had 15 years my father deceased has l' old 62 years j' saved many people and to guerrir many diseases: - cancer of centres, throats, skin etc ..... - abcces - epilepsy - avoutement of body - hémoroide it fever - paludism - tuberculosis - sterility - sexual weakness - cardic crisis - hernia on the other hand with traditional medicine j' had found solutions against: - against sorcery - against l' easy childbirth - to become invisible - to have much d' money - for the chance - for l' love - for divorced a hearth etc….I cannot all quote if you have things has demandre n' ayeez not feared I will be has your provision my email ong.siao@yahoo.com and my such +22999524493
Référence(s) :
j'aime la verité
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h29
On m'appelle deguenon frejus et j'ai besoin de travaille j'ai besoin d'aide je peu travailler partout dans le monde j'ai 20 ans et je veux que vous m'aider pour je trouve un travaim merci mon mail est nestorfrejusdeguenon@rocketmail.com
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h29
Je suis à la recherche des correspondantes canadiennes avec qui je peux nouer de bonne relation pour l'avenir car le Canada un pays que j'adore plus que tout, mon pays de rêve. Je vous aime et portez vous bien.
Référence(s) :
Je suis béninois mon mail:yyaoedmond@yahoo.fr mon numéro de téléphone: 00229 99 05 38 07