Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche une école professionnele de transit douane.

JE VEUX SUIVRE UNE FORMATION EN TRANSIT DOUANE A LIBREVILLE (GABON)
1 réponse pour «
je cherche une école professionnele de transit douane.
 »
Réponse de glorest15
Le 21/08/2013 é 17h39
Ecole CAFP est une ecole d'excellence de la formation Douanière au MAROC, le centre CAFP vous propose une formation de 2 ans en Déclarant en Douanes cours du jour 20 mois et soir 25 mois Avantages institut CAFP Stage assuré par le centre Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550/0522300512/13
Référence(s) :
hamid