670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une femme afrecaine

Question anonyme le 14/10/2009 à 16h30
[ ! ]
Slt moi karime je cherche une femme afrecain ages de 45 55 an es merci msn sidahmed27_marin@live.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une femme afrecaine
 »
  • 1
    réponse
    Bjr belle femme moi c'est dominique jai 41 an je cherhcxe une femme pour amitieé et mariage
  • 5
    réponses
    Slt cmt ca va les femme serieuse voila je suis un homme de 34 ans je suis algerien je vis en algerie
  • 1
    réponse
    Je suis un homme agee de 36ans cherche une femme pour mariage qui aime les enfants et seurieuse mon
  • 1
    réponse
    Je suis mohamed de rabat jai 29ans je suis célibataire je suis ici pour treuve la femme de ma vie
  • 1
    réponse
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 5
    réponses
    Slt moi c'est ben. tu aim la frique toi femme blanche alos appel moi +22567168267
  • 4
    réponses
    Slt je suis abdelkader de oujda je cherche une femme pour mon avenire j'ai 29 ans mon msn hachmi_20
  • 5
    réponses
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 2
    réponses
    Salut je suis a la recherche d'une femme blanche je suis celibataire sans enfant . mon facebook c
  • 12
    réponses
    Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.449