670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche femme

Question de hachmi le 11/12/2010 à 22h22
Dernière réponse le 06/02/2012 à 21h05
[ ! ]
Slt je suis abdelkader de oujda je cherche une femme pour mon avenire j'ai 29 ans mon msn hachmi_2007@hotmail.com tel +212614223104 www.hajabayna.skyblog.com et bonne chance
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche femme
 »
Réponse de bailli
Le 07/08/2011 é 03h12
[ ! ]
Bonjour je suis Parfait NADJE j'ai 36 ans je suis de la CI je cherche une femme Canadienne celibataire ou divorcee avec ou sans enfants pour mariage.Mon adresse est :nadje_parfait@yahoo.fr Tel:+22501590479
Répondre
Réponse de bailli
Le 07/08/2011 é 03h25
[ ! ]
Je suis effectivement serieux puisque moi je etre un permanent au Canada avec emploi
Répondre
Réponse de mizou915689
Le 05/09/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune tunisien et je suis 24 ans, cherche une fille de se marier et vivre ensemble dans le bonheur et prendre soin de lui et tout préparé que vous voulez dans la vie ou en personne
Répondre
Réponse de momo2100
Le 06/02/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle imad jai 28ans cherche une femme pour relation
Référence(s) :
marocain.du21@hotmail.fr 0638438898
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche femme
 »
  • 5
    réponses
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 2
    réponses
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 1
    réponse
    Slt je suis abdelkader de oujda je cherche femme pour mariage a vie et pour tout les jeur tel +2126
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis abdelkader de oujda agé de 30 bac+2 je dois voiyager en france et je cherche une f
  • 1
    réponse
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 1
    réponse
    Salut je suis une jeune serix gentille 26 ans je cerche une famme pour le marige de 18 a 34 voila
  • 1
    réponse
    Merci pour votre réponse c’est très gentille moi je m'appelle Kader je suis de Maroc j'ai une appart
  • 2
    réponses
    Slt j.h de 38ans celeb. cherche femme divorcée ou bien veuve sont libre pour amitiée msn
  • 1
    réponse
    Je suis abdelkadre de maroc je cherche fille pour mariage j'ai 31 ans je suis commercant voila tel +
  • 1
    réponse
    Je m'appel guirassy je suis guinéene afrique de l'ouest j'aimerai rencontré une femme canadienne pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.178