Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant la nationalité Américaine.
Ceci est très important pour moi.
Mon email et mon msn: walrus228@live.com
Je cherche une femme américaine blanc pour mariage je suis marocain j'ai 51an je fais 1.68 et 70kg j'ai deux diplôme de la comptabilité et je fais une étude de coiffure
Référence(s) :
je cherche une femme américaine blanc pour mariage
Je suis en visite aux USA j ai vu la vie DES femme americain j aime et je veut avoir une de en mariage.je suis Malien j ai 24 ans je pese 70k sur 1m75.j aime USA je veut Vive ici.voici mon email Poopkante@yahoo.fr merci
Référence(s) :
J aime la vue americain et veut une femme americain pour pratique avec Elle un mariage
Je sui algerienne. j'ai 29ans.je suis un homme blonc mon yeux vert et mon cheveux noire. j'ai un licence de science juridique et administrative je souhaite marié avec une femme américan mon msn invincible501@hotmail.fr
Bonjour je suis un jeune homme guinéen ( conakry ) j'ai 27ans et soportif de volley-ball je cherche une femme americaine pour mariage voci mon imail : mamadouyacine48@gmai.com . mon tel : +224666846673 merci de me rapelé !!!