Slt cava moi c aboufall je vie au senegal voila mon mel awasy6@hotmail.com
je cherche une fille coul pour une relation amour et pour koi pas le mariage
Bonjour je suis un jeune congolais je cherche une belle femme canadienne pour le mariege et pour toute ma vie si possible immigrer ou travailler à coté de elle voici mon mail:godnjayi@yahoo.es
Bonjour est salut jai lus votre message rejoindre moi au email(moradrahou@yahoo.com) pour bien amitie toi est moi je veux vivre au canada moi sofiane jai 40ans algerienne jattendez vous a mon email bay
Salut je suis un jeune noir malien de 33ans, celibataire à la recherche d'une femme canadienne pour une relation serieuse parlant francais. vous pouvez me contacter sur 0022369565318
Bonjour a tout qui va lis ce texte malegrer je ne crois pas a ce genres d'annonce du net d'avoir la femme de ma vie grace au net mais grace a l'expérience de mes amis donc je tante ma chance peut etre que je croise ce que je cherche ou la femme qui me convient je suis de la grande kabylie mon pays c'est l'algerie voila et merci a tous
Je suis un congolais de Kinshasa, j'ai 28 ans actuellement je suis en inde pour mes etudes de reseau informatique industriel et je veux une fille vraiment serieuse avec qui j'aurai un premier pas de la vie et vivre le lit conjugale ensemble
placidesisqo@yahoo.fr
+91 888 41 96 388
rien que la vie conjugale qui me preoccupe
Référence(s) :
je suis tres sympa, je ne fume pas je prend pas de l'alcool
Je suis haïtien dans ma vie je toujours rêve de me marié avec une femme canadienne...je m'appelle Chrisler Morisseau Technicien en informatique,Compositeur,Rapeur
Tel:(+509)43775483
Email:7asla4life@gmail.com