Je cherche une femme Canadienne pour relation sincere

Question de Soumaboubacar le 14/12/2010 à 13h07
Je une jeune homme de Guinee Conakry et desire avoir une amie Canadienne pour amitie sincere. Je me nomme Aboubacar Soumah.
16 réponses pour «
Je cherche une femme Canadienne pour relation sincere
 »
Réponse de aboufall
Le 21/01/2011 é 20h23
Slt cava moi c aboufall je vie au senegal voila mon mel awasy6@hotmail.com je cherche une fille coul pour une relation amour et pour koi pas le mariage
Référence(s) :
jaime la vie et ma famille et mais ami
Réponse de god123
Le 20/03/2011 é 05h16
Bonjour je suis un jeune congolais je cherche une belle femme canadienne pour le mariege et pour toute ma vie si possible immigrer ou travailler à coté de elle voici mon mail:godnjayi@yahoo.es
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 18h12
Je sui sincere amoureuxune femme .j'ais 41ans je sui beninois mon mail bamigbotchecherif@yahoo.fr 0022997585714
Référence(s) :
je reation sincere .je mas pelle bamigbotche cherif beninois
Réponse de claudestino
Le 04/01/2012 é 13h37
Je suis claude et je suis toglais,je recherche une femme canadienne pour une relation durable jusqu'au marriage mon mail est:bawilaclaude@hotmail.com
Référence(s) :
je suis togolais,chretien,
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h23
Bonsoir moi suis artiste sculpteur j aimerais correcpondre avec une canadienne parfait06@live.fr
Référence(s) :
mes amitier
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h10
Bonjour est salut jai lus votre message rejoindre moi au email(moradrahou@yahoo.com) pour bien amitie toi est moi je veux vivre au canada moi sofiane jai 40ans algerienne jattendez vous a mon email bay
Référence(s) :
age 40ans taille 1.75 yeux maron cheveaux noir
Réponse de bmwas
Le 19/04/2012 é 01h40
Bonjour mon nom est nelson je vie en italie un homme a la recherche amour de ma vie pour vivre tres heureux ensemble
Référence(s) :
je veus la femme agee de 25 a 32
Réponse de Soumaboubacar
Le 19/04/2012 é 10h27
Je une jeune homme de Guinee Conakry et desire avoir une amie Canadienne pour amitie sincere. Je me nomme Aboubacar Soumah.
Référence(s) :
je suis un jeune Guinee Conakry 38ans qui vient desire avoir une amie Canadienne ; Tel: 00224 62 98 20 94
Réponse de maigaaliou
Le 17/08/2012 é 08h25
Salut je suis un jeune noir malien de 33ans, celibataire à la recherche d'une femme canadienne pour une relation serieuse parlant francais. vous pouvez me contacter sur 0022369565318
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 14h16
Je cherche une femme célibataire canadienne pour amitié sincère j'ai 27ans
Référence(s) :
je suis artissan cuturier
Réponse de liberte01
Le 22/02/2013 é 14h14
Bonjour a tout qui va lis ce texte malegrer je ne crois pas a ce genres d'annonce du net d'avoir la femme de ma vie grace au net mais grace a l'expérience de mes amis donc je tante ma chance peut etre que je croise ce que je cherche ou la femme qui me convient je suis de la grande kabylie mon pays c'est l'algerie voila et merci a tous
Référence(s) :
je suis simple et tranquile
Réponse de placa attitude
Le 18/05/2013 é 20h05
Je suis un congolais de Kinshasa, j'ai 28 ans actuellement je suis en inde pour mes etudes de reseau informatique industriel et je veux une fille vraiment serieuse avec qui j'aurai un premier pas de la vie et vivre le lit conjugale ensemble placidesisqo@yahoo.fr +91 888 41 96 388 rien que la vie conjugale qui me preoccupe
Référence(s) :
je suis tres sympa, je ne fume pas je prend pas de l'alcool
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 12h31
Je suis un homme je m'appelle DOUCOURE je suis d'origine malien voici mon adresse mail syllabougary@Yahoo.fr sur Facebook Doucoure remon
Référence(s) :
J'aime la femme Canadian
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h47
Je cherche une femme canadienne pour amitie sincere .
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h49
Je cherche une femme canadienne pour amitie sincere
Réponse de Seth asla
Le 13/10/2017 é 20h23
Je suis haïtien dans ma vie je toujours rêve de me marié avec une femme canadienne...je m'appelle Chrisler Morisseau Technicien en informatique,Compositeur,Rapeur Tel:(+509)43775483 Email:7asla4life@gmail.com