Bonjour moi c' est TCHIBOZO japp je suis beninois je désire noué une relation d'amitié avec une canadienne sérieuse et sincère désireuse de vivre avec un homme qui voit la vie dans la découverte de nouvelles horizons bref voilà mon émail tchibozojapp@yahoo.fr et meme sur yahoo messenger et voilà mon contact 0022967252096 je serai ravis de te lire dans l'espoir de nouer un lien d'amitier fiable et honnette l'age importe peu car j'ai 25ans
D'accord avec la personne qui a répondu a 14h24 .
Si t'es jeune que t'as 25 ans monsieur JAPP c'est que tu as toute la vie devant toi . Comment peux tu chercher une caadienne de n'importe quel âge ?
Tu te vois avec une mémé de 70 ans ?
Sois honnéte avec toi même et avec les autres , dis franchement que tu cherches a épouser un passeport !!!!!
Quel triste monde .
Absolument rien , c'est juste que c'est un forum publique et les profiteurs , parasites et sangsues comme toi , ca me gave !!!! Oui t'as sûrement un passeport qui te permet de voyager de ta montagne a ta riviére et de ta riviére a ta hutte en paille , lol .....
Si t'es pas un profiteur pourquoi tu cherches une canadienne et que tu prends pas une fille de ton bléd ??????