Recherche femme europeen pour mariage

Question de japp001 le 29/07/2012 à 14h02
Bonjour moi c' est TCHIBOZO japp je suis beninois je désire noué une relation d'amitié avec une canadienne sérieuse et sincère désireuse de vivre avec un homme qui voit la vie dans la découverte de nouvelles horizons bref voilà mon émail tchibozojapp@yahoo.fr et meme sur yahoo messenger et voilà mon contact 0022967252096 je serai ravis de te lire dans l'espoir de nouer un lien d'amitier fiable et honnette l'age importe peu car j'ai 25ans
7 réponses pour «
recherche femme europeen pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h24
Vous voulez fuir le bénin, la femme vous n en avez rien à foutre.
Réponse de chrismina
Le 29/07/2012 é 14h33
D'accord avec la personne qui a répondu a 14h24 . Si t'es jeune que t'as 25 ans monsieur JAPP c'est que tu as toute la vie devant toi . Comment peux tu chercher une caadienne de n'importe quel âge ? Tu te vois avec une mémé de 70 ans ? Sois honnéte avec toi même et avec les autres , dis franchement que tu cherches a épouser un passeport !!!!! Quel triste monde .
Réponse de japp001
Le 30/07/2012 é 09h53
Dsl, j'ai deja mon passeport, donc inutile de faire des idées merci et bonne journée a toi
Réponse de japp001
Le 30/07/2012 é 09h58
Dsl, je voudrais juste savoir ce qui fais ton malheur dans mon bonheur ?? merci
Réponse de chrismina
Le 30/07/2012 é 12h43
Absolument rien , c'est juste que c'est un forum publique et les profiteurs , parasites et sangsues comme toi , ca me gave !!!! Oui t'as sûrement un passeport qui te permet de voyager de ta montagne a ta riviére et de ta riviére a ta hutte en paille , lol ..... Si t'es pas un profiteur pourquoi tu cherches une canadienne et que tu prends pas une fille de ton bléd ??????
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h33
Allo je suis un canadien de 45 ans et qui et celui que tu recherche je peux taider pour se que tu recherche denis ecrie mois
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 14h40
Je suis à la recherche d'une femme obeses voici mon num tel:+213774903215