Je cherche la valeur d'une pièce de 2 euros.

Question de juju34 le 23/07/2011 à 16h07
Bonjour, J'ai trouvée une pièce de 2 euros un peu rouillée. Elle date de 2002 Sur le côté face, il est représenté une femme sur un animal resemblant a un taureau. A côté d'elle il y a écrit < ΕΥΡΩΠΗ > qui, selon Google traduction, signifie EUROPE. Sous elle, il y a écrit < 2 ΕΥΡΩ > qui signifie EURO. Je recherche depuis quelques temps ça valeur mais je ne trouve pas. J'espère que vous pourrez m'aider.
4 réponses pour «
Je cherche la valeur d'une pièce de 2 euros.
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h46
Il s'agit de la 2 euro Grèce 2004. Le tirage initialement prévu à 20.000 ex a été fixé à 30.000 exemplaires qui ont été frappés et commercialisés en Mai 2005. Pas de frappe pour la circulation, elle est donc disponible uniquement dans les coffrets BU, qui se négocie aujourd'hui autour des 60/65 euros alors que cette pièce cote a elle seule 45 euros. Soit 70% du prix du coffret…
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 17h35
Bonjours faut jai resu lune de cette piece quan jai acheter un article en magasin
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 21h47
Bonsoir ,je viens d avoir la meme . et comme toi je ne l as trouve nulle part .si tu as une réponse a me donner .. merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 22h35
Bonjour votre pièce vaut entre 3e et 4e pas plus désolée!!!! j' ai la même et j' ai regardé a l' argus coordialement.