Je cherche a vendre de la bave d'escargot BIO

Question de helixalia le 27/02/2013 à 21h02
Salut Mrs nous somme une société tunisienne qui s'appelle Helixalia , spécialisé dans l’élevage d'escargot BIO et la production de la bave BIO d'escargot . est ce qu'on peut Mrs vous proposez la bave d'escargot avec une tres bonne qualité /prix ? , puisque ce dernier est très efficace comme matière première pour les produits cosmétiques Vous allez Mrs trouvé dans la pièce jointe la composition de la bave d'escargot et leur effet sur la peau Le prix sera 55 euro pour 1 litre de bave pure BIO ===> 110 euro pour 1 kg possibilité de produire 1000 litre jusqu'a 3500 litre par mois et durant toute l'année . En attendant Mrs votre réponse veuillez , agrée nos sincère salutation les meilleurs coordonnés hamza ben hassine Tél : 00216 92666890
38 réponses pour «
je cherche a vendre de la bave d'escargot BIO
 »
Réponse de laurescargot
Le 15/05/2013 é 20h57
Bonjour, je me lance dans l'helyculture bio et je cherche des partenaire pour acheter de la bave d'escargot
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 10h29
Cher Mr Hamza Ben Hassine, bonjour, je suis bien interesse de votre produit. Je serais bien reconaissant si vous m envoiyer la fiche de la composition de la bave d'escargot et leur effet sur la peau, et la duree de conserver ces produits en bonne qualitee. En attendant Mr votre réponse veuillez , agrée nos sincère salutation les meilleurs
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h02
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 14h06
Bonjour, Je Fatou 34 ans et je vis en France. En fait moi je viens de commencer une petite production de bave d'escargot mais j'en ai pas beaucoup. Je peux avoir maximum 1 L par semaine de la pure bave avec des escargots du jardin le tout fait à la main. Est ce quelqu'un serai intéressé ? Ou saviez vous ou je pourrai le vendre ? Merci pour votre réponse. Fatou
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 14h24
Bonjour Laurescargot, Je voudrai bien correspondre avec vous car je vis en France et je commence une petite production de bave d'escargot que je compte agrandir petit à petit merci. A très bientôt Fatou
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 00h31
Bonjour Fatou je serais intéressé par votre bave escargots pouvez vous me contacter svp
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 16h30
Bonjour j'ai commencer à élevé des escargots il y a un ans maintenant , juste par amusement , aujourd'hui j'ai environs 30.000 pièces je pense les libérés dans la nature car je ne sais pas quoi en faire , et surtout je ne sais pas à qui les vendre c'est bien dommage . je passe au Abeilles j'ai déjà une ruche qui donne je pense en mettre surement une vingtaine voir plus juste pour le plaisir
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 20h30
Bonjour fatou Pouvez vous me contacter par mail Lizaky.75@gmail.com Je suis intéressée
Réponse de Sammy2013
Le 03/06/2017 é 14h27
Bonjour , mon chère j aimerais bien avoir vos 30.000 pièces j aimerais en discuter avec vous voilà mon mail yannosamy@gmail.com merci .
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 16h28
Bonjour Basés en Hongrie nous disposons de 2 000 kg / mois de bave d'escargot. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement. Jean Claude ROBERT CHARMASSON priority4business@gmail.com +33 662 00 11 44 +36 70 677 7276
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 17h00
Bonjour Laurescargot, Désolée de ne voir votre message que 2 ans après. J'avais mis ce projet de coté pour des raisons familiales et me voilà qui revient pour m'y renseigner plus car l'envi d'en faire un métier est plus forte que moi. Ou en êtes vous avec votre projet? Cordialement Fatou
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 17h04
Bonjour, Je compte reprendre le projet au printemps prochain après avoir fait une formation pour etre en régles. Cordialement Fatou
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 17h33
Bonjour, C'est tout à fait normal pour des adultes d'acheter de la bave d'escargot. Cela leur permet de diminuer la diffusion de pets dans une pièce pour ainsi éviter de polluer notre planète via le CO². Chaque jours en moyenne nous en rejetons quatorze, d'où l'expression vulgaire: "tire mon doigt y a le treizième qui vient". Voici un petit lien pour en savoir plus : http://www.topito.com/top-choses-savoir-pet-flatulence Évidemment ceci est interdit aux moins de 10ans, cela causerai un explosion nucléaire car les pets des jeunes enfants sont malheureusement très toxiques. Cordialement, Jean-Jacques.
Réponse anonyme
Le 17/11/2017 é 11h04
Bonjour, Je suis intéressé a votre bave d escargot, avez vous unf fiche technique et un bulletin d analise?votre produit est il conforme su lois européennes? Meilleures salutations
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 18h07
Bonjour, Les escargots sont des: hélix aspersa muller (gros gris). Fabricant d'escargots cuisinés et livrés en France, Belgique, Allemagne, etc.., la bave provient de nos escargots dégorgés au sel. Ceux-ci sont ramassés Hongrie - Roumanie - Bulgarie, sur des terres non cultivées. Notre potentiel de bave est conséquent: (plusieurs centaines de kilo par mois). Merci.
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 16h25
Bonjour, Nous recherchons de la bave d'escargots pour alimenter nos enfants, ils n'aiment que les insectes et la bave d'escargots car ils sont allergiques à notre alimentations habituelles (s'ils en mangent, ils risquent d'en mourir... ). Mais nous en aurons aussi besoin pour faire cuire leur cochon-d'inde (elle apporte du goût). Je pourrai vous en prendre 20kg au maximum. Voici mon numéro: 07 27 47 77 88 Cordialement, Jack et Michelle.
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 18h22
Bonjour , je suis en algerie je veux acheter seulement un litre de la bave d'escargot pure et naturel si cela vous convient voici mon numéro : +213552008736
Réponse de Joy Cosmetics
Le 08/02/2019 é 14h36
Bonjour Je suis à la recherche de bave d’escargot de très bonne qualité afin de créer des produits cosmétiques efficaces en France à base de bave d’escargot concentré. Merci de me contacter pour me proposer vos meilleurs prix Cordialement Justine
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 14h45
Bonjour Justine, Pourrions nous échanger sur votre projet? Je suis un entrepreneur Français basé en Afrique de l'ouest et à l'étude pour la mis en place d'une structure d'extraction de bave d'escargot bio. Merci de me contacter par mail: ertchad1@yahoo.fr ou tel: 00 225 47 49 42 43 (num. whatsup). Cdlt Eric chardin
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 19h01
Bonjour je serai intéressé pour vous acheter un kilo de bave d escargot pour commencer, et beaucoup ensuite si elle est de bonne qualité, pourrais avoir plus de renseignement sur votre produit s il vous plait, bio ? La composition exact ? Une photo ? Voilà en attendant de vos nouvelles.