Vente de la bave d'escargot en poudre

Question de helixalia le 01/03/2014 à 22h39
Nous cherchons des laboratoires en cosmétique qui sont intéressé par la bave d'escargot liquide ou poudre . nous proposons pour les gens qui sont intéressé par notre produit , des prix imbattable . ou une partenariat tél : 0021692666890
6 réponses pour «
vente de la bave d'escargot en poudre
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2014 é 23h45
La pub et la communication de coordonnées personnelles est interdite par les règles de ce portail sinon, moi je vends de la bave de crapaud
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h08
Bonsoir Nous sommes laboratoire de bio pharmacopée en Luxembourg et nous sommes intéressés a l'achat de poudre de bave d'escargot. veuillez svp contacter Mr MICHEL Roland Chrétien par email sur : middlet1@hotmail.com et lui faire une proposition comportant: 1 - les fiches techniques du produit 2 - les certificats sanitaires 3 - le certificat de norme en votre possession 4- la quantité dans vous disposez. 5 - le prix CIF ESCH-SUR-AIZETTE. en Luxembourg 6 - Les variétés d'escargot 7 - les températures de stockage de la bave avant sa transformation 8 - quel mécanismes de dispersion vous avez utiliser 9 - votre processus de transformation en poudre ( a titre indicatif) 10 - le package que vous disposez. restons a votre écoute, pour toute information ou interrogation cordialement Laurent Claude Chrétien
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 22h35
La communication d'adresse courriel et interdite par les règles de ce site
Réponse de helixalia
Le 16/03/2014 é 21h16
Salut Mr MICHEL Roland Chrétien comment allez vous est ce que vous avez reçue notre mail qui a été envoyez par notre expert dans le domaine d'escargot et ses dérivées. nous somme tjrs en attente de votre réponse , nous somme a votre disposition pour n'importe quel information . tél : 0021692666890 mail : helixalia@yahoo.fr
Réponse de eurljabir@yahoo.fr
Le 14/04/2016 é 20h12
Bonjoure je cherche escargot poudre merci
Réponse de eurljabir@yahoo.fr
Le 14/04/2016 é 20h16
Je cherche escargot poudre et la bave