669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHER DES CLIENTS

Question de loubnita le 22/05/2013 à 23h45
Dernière réponse le 27/12/2014 à 21h27
[ ! ]
Madame, Monsieur, Nous sommes un centre d'appel offshore basé à Casablanca. Ayant une longue expérience en télémarketing, nous cherchons un client sérieux pour prise de RDV & VENTE pour différentes opérations Notre message vous intéresse t-il ? Merci de nous contacter pour plus d’amples détails. email: larhzalloubna@gmail.com GSM : 0662708531
Répondre
6 réponses pour « 
CHERCHER DES CLIENTS
 »
Réponse de khadija67
Le 02/01/2014 é 12h03
[ ! ]
Athena Phone est une société situé à Marrakech dans le but de chercher des client pour des centre d’appel au Maroc. Notre objectif c’est de trouver meilleur chose pour nos client tout en offrant une expérience clientèle optimale. Aujourd’hui, des milliers d’entreprises comme la de tournent vers le service Athene Phone. Toute l’équipe d’Athena Phone s’efforcera de vous garantir le développement de votre chiffre d’affaires et ainsi pérenniser votre entreprise ! Dans l’attente d’un contrat prolongé pour définir les modalités d’une collaboration éventuelle avec un centre d’appel au Maroc. Veuillez noter Monsieur mes salutation distingués. Cordialement.
Répondre
Réponse de khadija67
Le 02/01/2014 é 12h08
[ ! ]
Si vous etes intéressés contacter athena.khadija@gmail.com tel 0608844477
Répondre
Réponse de lilou ribet
Le 09/01/2014 é 19h39
[ ! ]
Vous cherche aussi des clients pour l'ile maurice?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h01
[ ! ]
Bonjour bn je vais allez droit au but j'ai 15 position dans un centre d'appel et je cherche un client l'operation est la prise de RDV sur l'isoltion , on propose une réduction sur la facture d'energy pour les prospects qui sont on surconsommation pour negocier et avoir plus d'info priez de m'applez ou +212619725979 ou envoye nous votre cahier de charge sur simo.sbayii@gmail.com
Répondre
Réponse de sonw.simsima
Le 17/09/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m’appeler sur :00212699221632
Référence(s) :
client pour l'isolation
Répondre
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHER DES CLIENTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.871