Madame, Monsieur,
Nous sommes un centre d'appel offshore basé à Casablanca.
Ayant une longue expérience en télémarketing, nous cherchons un client sérieux pour prise de RDV & VENTE pour différentes opérations
Notre message vous intéresse t-il ?
Merci de nous contacter pour plus d’amples détails.
email: larhzalloubna@gmail.com
GSM : 0662708531
Athena Phone est une société situé à Marrakech dans le but de chercher des client pour des centre d’appel au Maroc. Notre objectif c’est de trouver meilleur chose pour nos client tout en offrant une expérience clientèle optimale. Aujourd’hui, des milliers d’entreprises comme la de tournent vers le service Athene Phone. Toute l’équipe d’Athena Phone s’efforcera de vous garantir le développement de votre chiffre d’affaires et ainsi pérenniser votre entreprise ! Dans l’attente d’un contrat prolongé pour définir les modalités d’une collaboration éventuelle avec un centre d’appel au Maroc. Veuillez noter Monsieur mes salutation distingués. Cordialement.
Bonjour bn je vais allez droit au but j'ai 15 position dans un centre d'appel et je cherche un client l'operation est la prise de RDV sur l'isoltion , on propose une réduction sur la facture d'energy pour les prospects qui sont on surconsommation pour negocier et avoir plus d'info priez de m'applez ou +212619725979
ou envoye nous votre cahier de charge sur simo.sbayii@gmail.com
Bonsoir
Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses
Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits
aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel
et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet
Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe
(PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), -
Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements
Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22
Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane
pour des photos ou une visite
Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous.
Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions