Centre d appel cherche client

Nous somme centre d appel basé en tunis on cherche client pour prise de rdv en mutuelle ou photovoltaique merci de nous contacter par email: chelbiintissar@gmail.com ou 55 96 10 95
4 réponses pour «
centre d appel cherche client
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 12h19
Bonjour, J'ai un centre d'appel à l'ile maurice et je souhaite sous traiter une de mes opérations de pv. 18 à 23 euros la fiches qualifiée et 30 à 35 euros le rdv. aquilasnicanor (((( at ))) g m a i l ((( point )))) Skype aquilasnicanor
Réponse de gcctn
Le 07/02/2013 é 21h43
Bonjour, Est ce que vous pouvez nous envoyé le cahier des charges pour la qualification des fichiers ainsi les secteur a prospecté. skype faycal.bendhib Cordialement
Réponse de rabeb groupe accord
Le 19/10/2016 é 15h30
Je suis directrice d un centre d appel en Tunisie et je cherche un client pour une prise de rdv batterie condensateurs ou assurance
Réponse de rabeb groupe accord
Le 19/10/2016 é 15h42
Je suis directrice d un centre d appel en Tunisie et je cherche un client pour une prise de rdv batterie condensateurs ou assurance. cordialement evasionrabeb83@gmail.com