Je cherche un Client

Vous êtes à la recherche d'un centre d'appel ? Nous sommes à votre disposition pour assurer la réussite de vos opérations de télévente en Tunisie (émission ou réception d'appel). Sachant que nous sommes un groupe de jeunes promoteurs qui se prépare pour le démarrage de notre projet (centre d’appels). Nous vous garantissons des économies très importantes, une équipe motivé, flexible au niveau des horaires, bien formée (bac+4) et focalisée sur la qualité du service client tout en maintenant un niveau de production optimal. Pour un partenariat fiable et durable avec notre centre d'appel en Tunisie, merci de nous contacter par email amiradali@gmail.com ou directement au : + 216 23 292 392
36 réponses pour «
Je cherche un Client
 »
Réponse de youness ben
Le 05/09/2010 é 00h31
Bonjour suite a votre annonce j'aimerai bien vous informer que nous sommes un centre d'appel basé à Mohammedia pouvant fournir 5 à 10 RDV par jour.nous sommes pour le moment à la recherche d'un partenaire sérieux et potentiel qui a la volonté d'augmenter son chiffre d'affaire. merci de nous donner plus d'info. contact : stcallshoring@gmail.com
Réponse de hassen02008
Le 18/10/2010 é 11h29
Bonjour Nous sommes un centre d'appel situé en Tunisie et spécialisé dans les opérations de toutes sortes, nous sommes à la recherche de nouvelles opérations. Merci de nous contacter sur : hassen02008@gmail.com ou par téléphone :+21622101587
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h53
Je suis un ingénieur textile avec 3 ans d'expérience dans le domaine de confection des articles de décorations (rideaux, store, linge de maison, linge de lit ....), je cherche un partenaire pour ouvrier une unité de confection des articles précédemment indiqués. j'ai tous les compétences nécessaire pour la réussite de l'unité, si vous êtes intéressé merci de me contacté sur mon mail: walidtextile@yahoo.fr
Réponse de societesms
Le 18/11/2010 é 13h59
Bonjour, visitez notre site web: www.meditservice.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 01h20
Aléosis Téléassistance cherche un call pour une partenariat durable. C'est une opération de pré vente de téléassistance pour les personnes âgées, fichier qualifié a 90%. Paiement par quinzaine (après vérification des annulations). Contrat signé avec un couple = 70 euros Contrat signé avec une personne seule= 100 euro Merci de me contactez par tél au 25053801 ou ben.noomen@gmail.com Je ne suis ni commissionnaire ni rapporteur d'affaires, je suis un salarié d'Aléosis Téléassistance. Cordialement.
Réponse de perlita
Le 15/08/2011 é 21h35
Aleosis assistance merci de mettre votre num ou me contacter sur mon num 00212614241003 je suis representante d un call center a la recherche de client serieux pour lui fournir 10 rdv par jr on a diverses produits meme la teleassistance MYRIAM
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h40
Je suis othman de maroc je suis bien formé sur ce produit commerçialement je suis a la recherche de présente ce produit pour les clients de france je suis disponibl mon num +212679477845 e merci email othman.laraki@live.fr
Référence(s) :
casablanca
Réponse de PrinceCOM
Le 03/01/2012 é 14h27
Bonjour, Nous avons des opérations de prise de rdvs. Nous recherchons des centres d'appels sérieux pouvant nous fournir des rdvs de qualité. Veuillez nous contacter sur l'adresse suivante: Princecom.cc@Hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 01h19
Je suis intéresser par votre offre merci de mettre vos cordonner
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h33
Bonjour, Merci de me contactez par tél au 0021625053801 ou abennoomen@aleosis.com Je ne suis ni commissionnaire ni rapporteur d'affaires, je suis un salarié d'Aléosis Téléassistance.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 01h12
Bonjour, je suis intéressé par vos services, veuillez me rappeler. 0616305238. Cordialement. Mr Mimouni
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h45
Bonjour je suis intéresser par votre proposition pour le téléassistance merci de me contacter par tel : 002126747656 ou par skype : solutionrapide
Référence(s) :
casablanca
Réponse de ibtissemtu@yahoo.fr
Le 15/06/2013 é 19h36
Bonjour nous sommes un centre d appel base en Tunisie nous recherchons des client sérieux nous pouvons fournir des rdv en français. cordialement.
Réponse de ibtissemtu@yahoo.fr
Le 15/06/2013 é 20h25
Bonjour Nous sommes un centre d'appel a Tunis-TUNISIE- nous faisons de la complémentaire santé Nous sommes en position d'exercer en tout ou en partie les opérations que vous souhaitez lancer. si vous êtes d'accord merci de nous envoyer les éléments de l'opération ainsi que le cahier de charge. cordialement Ibtissem mai ibtissemtu@yahoo.fr
Réponse de france energie
Le 10/12/2013 é 13h58
Bonjour, Je suis un client français solvable pour les énergies renouvelables,je souhaite collaborer avec des centre sérieux ,merci de m'envoyer les coordonnée du responsable commercial. Cordialement/notre mail /bilel.energie@gmail.com
Réponse de natacha27
Le 11/12/2013 é 06h51
Bonjour, je suis madame natacha , et je vis a maurice , et je souhaite creer mon centre appel, et je souhaite avoir de nouvelle contrat merci de prendre contrat avec moi sur mon email : natachamarimootoomartin@gmail.com
Réponse de mounab
Le 18/12/2013 é 10h01
Je suis tres interessee par votre offre veuillez me contacter au 21436992 ou par mail salsalinom@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h24
Nous sommes une société spécialisé dans la gestion et mises en place de projets. notre équipes est constitué des compétences suivante: avocat, commissaire aux compte, techniciens réseaux,manager marketing...et je m'occupe personnellement de la création des centres d'appels de A à Z: de la constitution de la société à la création matériels et logiciels du centre ,porte feuille client, coaching et management..au recrutement. si vous êtes intéresser contacter moi au 24776434 ou par mail mrkcallcenter@gmail.com
Réponse de innprox
Le 07/01/2014 é 11h25
Apporteur d'affaires , avec 3 grands fournisseurs des systems de chauffages eco, je cherche des calls sérieux ,afin de leurs metre en relation avec ces clients , commission à négocier veuillez me contacter : innprox@gmail.com
Réponse de khadija67
Le 15/01/2014 é 12h07
Bonjour! Nous sommes une société situé à Marrakech dans le but de chercher des pour des centre d'appel au Maroc. notre objectif c'est de trouver meilleur chose pour nos client tout en offrant une expérience clientèle optimale. Notre société s'efforcera de vous garantir le développement de votre chiffre d'affaires et ainsi pérenniser votre entreprise! Veuillez nous contacter : athena.khadija@gmail.com tel : +212(0)608844477