670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher donneuse d'ovocytes

Question anonyme le 18/01/2011 à 21h27
Dernière réponse le 15/11/2013 à 23h10
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons une femme qui serait d'accord pour nous aider en nous donnant ses ovocytes (ovules) pour un traitement de PMA dans une clinique en Belgique car je ne peux tomber enceinte naturellement. Nous vivons en France. Il faut avoir moins de 35 ans, non fumeuse, idéalement avoir déjà eu 1 enfant et tomber enceinte facilement. Notre démarche est très sérieuse car nous avons un projet bébé depuis 6 ans avec plusieurs fausses couches et des échecs à répétitions. Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de rubi97
Le 15/02/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour Madame, Mon numéro est 06 94 26 63 71.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre mail car de notre côté aussi, nous devons nous résoudre à faire appel à un don d'ovocytes pour réaliser notre rêve. Le verdict vient de tomber et cela n'a pas été facile à encaisser mais après plus de 4 années de combat, il n'y a plus de temps à perdre. Nous avons 38 et 39 ans, nous venons de la région liégeoise et sommes suivi à la clinique de Rocourt. Si nous amenons une donneuse, le temps est vraiment raccourci ... C'est lorsque nous sommes devant le fait accompli, que nous nous rendons compte de la difficulté du processus ... on parle de don de sang, don d'organe mais pas encore vraiment du don d'ovules ... ce n'est pourtant pas une maladie mais bon ... allez courage .... on va y arriver .... il paraît qu'il y a une solidarité féminine qu'on ne soupçonne même pas ... alors on y croit ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour lorsqu'à 35 ans et demi j'ai accouché de ma seconde fille, (17 mois d'écart entre les 2) j'ai voulu faire un don d'ovocyte, j'ai appelé 2 centres et on m'a répondu que j'étais trop vieille. quelle frustration alors que je venais d'accoucher et que je suis tombée enceinte tout de suite les lois ne sont plus approprié à la vie actuelle, les couples se forment et ont des enfants de plus en plus tard mais bon si quelqu'un est interessé par mon don .......
Répondre
Réponse de fumi96
Le 31/07/2012 é 06h40
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme FUMI marie louise j'ai 32 ans et je suis mère de 2 enfants.Ainsi je ne souhaiterais plus avoir encore d'enfants en mon propre intérêt mais je suis prête à aider indubitablement tout couple désirant au moins à obtenir un enfant soit par le moyen de mère porteuse ou par don d'ovocyte. Alors pour toute intéressée , je vous prie de bien vouloir me laisser vos préoccupations sur mon adresse mail:fumimarielouise@ymail.com afin de pouvoir bénéficier aussitôt de mon aide.
Répondre
Réponse de bisounours53
Le 30/10/2012 é 06h11
[ ! ]
Bonjour mon mari et moi chercher une donneuse dovocyte en region liegoise svp en sachant que vous ete remunerer ces pour la clinique de rocourt merci moi ci mon adresse mail angeliqueimmers@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h10
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman de 27 ans en très bonne santé et fertile. Je suis a la recherche de parents pour un faire un don d'ovocyte, qui prendraient bien sur en charge tous les frais liés a cette intervention. Je suis blonde aux yeux bleu typée Polonaise. J'ai une mémoire impressionnante et je réussi tous ce que j’entreprends, je pense vraiment avoir d'excellents gènes (ma fille est très intelligente et elle s’intéresse a tout) Voici mon adresse mail : ewabasque@hotmail.fr A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous recherchons une personne généreuse qui pourrait nous faire ce don, après un parcour
  • 4
    réponses
    Bonjour , J'ai 38 ans et je suis en attente d'un don d'ovocytes , car mes ovaires ne produis pas as
  • 2
    réponses
    Urgent Bjr nous somme un couple resident en france et nous cherchons une donneuse d'ovocytes black
  • 3
    réponses
    Bjr nous somme un couple resident en norvege et nous cherchons une donneuse d'ovocytes black ou anti
  • 1
    réponse
    Cela fais quatre ans que j essaie de tomber enceinte nous avons tous les deux 35 ans
  • 1
    réponse
    Nous désirons avoir un enfant et on aimerait que cela se fasse assez rapidement. J'ai peur de ne pas
  • 1
    réponse
    Nee le 29/7/1982, mon epoux le 25/07/1982 nous aimerions un deuxieme enfant par dessus tout. Nous
  • 3
    réponses
    Nous employons une jeune femme pour les travaux ménagers. Celle-ci vient de tomber enceinte. Sommes-
  • 1
    réponse
    Je suis âgée de 28 ans, mon mari de 29 ans et nous aimerions savoir à quel moment je vais tomber enc
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Gaelle, je suis née le 14/01/1979 et mon ami s'appelle emmanuel, il est né le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.045