Nous employons une jeune femme pour les travaux ménagers. Celle-ci vient de tomber enceinte. Sommes-nous obligés de la reprendre lorsqu'elle sera de nouveau libre et devons nous payer quelque chose? Merci de votre réponse.
Je me présente en tant que donneur de sperme de race européenne (Breton ) pour des femmes désirant avoir un enfant : lesbiennes, femmes célibataires ou avec conjoint ayant un conjoint stérile. Père de 3 enfants, divorcé. Je propose une technique basée sur l’énergie de KI et le massage tantrique ou Thaï capable d’augmenter non seulement les chances de fertilisation, mais également la bonne vitalité du futur fœtus. Je suis en parfaite santé physique, sportif ; je ne fume pas, je ne bois pas . J'offre un sperme de qualité. Je ne veux rien pour moi, ni aucun lien particulier avec le futur enfant. C'est un don total ! Seule condition : je requiers la méthode "naturelle" qui offre les meilleures chances au sperme de conserver sa vitalité (température, lubrification, etc.), lorsque l’ovule se présentera. J'ai conscience que cette annonce est particuliere et surprenante donc je serai heureux d'en discuter avec vous .
IMPORTANT : J’habite l’ile de la Réunion, je ne me déplace pas, mais peu héberger pour le temps du don . Et plus si affinité
Me contacter à xav-love@izi.re si urgent 0692144963