669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femme enceinte

Question anonyme le 21/07/2007 à 17h19
Dernière réponse le 20/08/2017 à 19h13
[ ! ]
Nous employons une jeune femme pour les travaux ménagers. Celle-ci vient de tomber enceinte. Sommes-nous obligés de la reprendre lorsqu'elle sera de nouveau libre et devons nous payer quelque chose? Merci de votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
femme enceinte
 »
Réponse de xav974
Le 13/06/2011 é 17h53
[ ! ]
Je me présente en tant que donneur de sperme de race européenne (Breton ) pour des femmes désirant avoir un enfant : lesbiennes, femmes célibataires ou avec conjoint ayant un conjoint stérile. Père de 3 enfants, divorcé. Je propose une technique basée sur l’énergie de KI et le massage tantrique ou Thaï capable d’augmenter non seulement les chances de fertilisation, mais également la bonne vitalité du futur fœtus. Je suis en parfaite santé physique, sportif ; je ne fume pas, je ne bois pas . J'offre un sperme de qualité. Je ne veux rien pour moi, ni aucun lien particulier avec le futur enfant. C'est un don total ! Seule condition : je requiers la méthode "naturelle" qui offre les meilleures chances au sperme de conserver sa vitalité (température, lubrification, etc.), lorsque l’ovule se présentera. J'ai conscience que cette annonce est particuliere et surprenante donc je serai heureux d'en discuter avec vous . IMPORTANT : J’habite l’ile de la Réunion, je ne me déplace pas, mais peu héberger pour le temps du don . Et plus si affinité Me contacter à xav-love@izi.re si urgent 0692144963
Référence(s) :
Donneur de sperme par méthode naturelle
Répondre
Réponse de sisil
Le 08/06/2014 é 00h23
[ ! ]
Comment fair pour tombé enceinte
Référence(s) :
Sisil25
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir merci de me contacter pour faire connaissance 0753066499
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femme enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.806