Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Attente d'un don d'ovocytes

Question de lmyly le 06/10/2013 à 14h26
Bonjour , J'ai 38 ans et je suis en attente d'un don d'ovocytes , car mes ovaires ne produis pas assez de follicules ! J'ai fait 2 stimulations par Puregon , mais le traitement na pas fonctionner , ovaires trop paresseux . La seule chance qu'ils nous reste c'est de recevoir un don d'ovocytes , pour cela il faut que je trouve une donneuse pour évité une attente encore de 2 ans minimum . Cela fait 3 ans que nous attendions un enfants ! Alors si quelqu'un peut nous faire se dons je serais reconnaissante. Merci
4 réponses pour «
attente d'un don d'ovocytes
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h12
Bonjour, je suis une maman de 27 ans en très bonne santé et fertile. Je suis a la recherche de parents pour un faire un don d'ovocyte, qui prendraient bien sur en charge tous les frais liés a cette intervention. Je suis blonde aux yeux bleu typée Polonaise. J'ai une mémoire impressionnante et je réussi tous ce que j’entreprends, je pense vraiment avoir d'excellents gènes (ma fille est très intelligente et elle s’intéresse a tout) Voici mon adresse mail : ewabasque@hotmail.fr A bientôt
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h36
1/un don est entièrement gratuit............................... 2/attention de rester dans la légalité
Réponse de mamichou60
Le 10/01/2014 é 09h51
Pkoi pas ;) je suis maman de 3 enfant et ai 32 ans
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h49
Bonjour Je peux vous faire ce don d'ovocyte pour mieux discuter je vous laisse mon mail laplacemarlene@gmail.com.