670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Attente d'un don d'ovocytes

Question de lmyly le 06/10/2013 à 14h26
Dernière réponse le 13/02/2014 à 14h49
[ ! ]
Bonjour , J'ai 38 ans et je suis en attente d'un don d'ovocytes , car mes ovaires ne produis pas assez de follicules ! J'ai fait 2 stimulations par Puregon , mais le traitement na pas fonctionner , ovaires trop paresseux . La seule chance qu'ils nous reste c'est de recevoir un don d'ovocytes , pour cela il faut que je trouve une donneuse pour évité une attente encore de 2 ans minimum . Cela fait 3 ans que nous attendions un enfants ! Alors si quelqu'un peut nous faire se dons je serais reconnaissante. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
attente d'un don d'ovocytes
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h12
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman de 27 ans en très bonne santé et fertile. Je suis a la recherche de parents pour un faire un don d'ovocyte, qui prendraient bien sur en charge tous les frais liés a cette intervention. Je suis blonde aux yeux bleu typée Polonaise. J'ai une mémoire impressionnante et je réussi tous ce que j’entreprends, je pense vraiment avoir d'excellents gènes (ma fille est très intelligente et elle s’intéresse a tout) Voici mon adresse mail : ewabasque@hotmail.fr A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h36
[ ! ]
1/un don est entièrement gratuit............................... 2/attention de rester dans la légalité
Répondre
Réponse de mamichou60
Le 10/01/2014 é 09h51
[ ! ]
Pkoi pas ;) je suis maman de 3 enfant et ai 32 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Je peux vous faire ce don d'ovocyte pour mieux discuter je vous laisse mon mail laplacemarlene@gmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente d'un don d'ovocytes
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous recherchons une personne généreuse qui pourrait nous faire ce don, après un parcour
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous recherchons une femme qui serait d'accord pour nous aider en nous donnant ses ovocy
  • 3
    réponses
    Bjr nous somme un couple resident en norvege et nous cherchons une donneuse d'ovocytes black ou anti
  • 13
    réponses
    Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous feso
  • 10
    réponses
    Recherche un don d une maison, j ai 2 enfants une fille de 15 ans qui a des souci de sante elle ce f
  • 2
    réponses
    Si tu as un don comment faire pour manifester le Don
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir une voitiure en don, peut elle etre vendue de suite???
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un don car je suis endettée je suis assez jeune 26 ans et je n'arrive plus a m
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche un don dargent je voudrai me marier pour la bienfesance et faire ma vie heureuse
  • 4
    réponses
    Bonjour, je cherche des dons d'argent et nous sommes AHH. Est-ce-que c'est vrai que on continue à to
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.168