Salut
je m'appelle Mame Coumba, je suis sénégalaise, j'ai 29ans et je suis à la recherche d'une famille d’accueil à paris pour pouvoir continuer mes études à l'ENSIATE. je n'ai pas de parents à paris c'est la raison pour laquelle j'aimerais intégrer une famille.je n'est pas de quoi payer en liquide mais je pourrais vous rendre services avec vos enfants.
Dans ma future famille d'accueil j'aimerais bien être comme un membre de la famille, une grande sœur pour vos enfants. j'aiderai les enfants à faire leurs devoirs ( je parle et j’écris p le français puisque c'est ma langue maternelle et je suis moyenne en anglais. Je suis brillante en mathématique, science, physique et en économie), je peux les garder tous les soirs, les week-end aussi, aller les chercher à l'école, faire quelque taches ménagées... l'essentiel est que j'aie un peu de temps pour étudier aussi. j'aime les enfants! j'aime lire, cuisiner, écouter la musique, voyager... Je suis sérieuse quand il le faut, et aussi j'aime rigoler. Je pense que cette expérience va nous permettre d’échanger en culture, en connaissances et d'autres traditions ..... Voilà, un peu comment ça se passera .
si vous êtes intéressé faites moi signe! merci.
Votre annonce semble parfaitement correspondre , nous habitons une grande maison 4 chambres de vide à la maison, dans la ville de NEVERS (58) à 20 minute de la FAC de bourgonge , cela ne cause aucun problème de vous acceuillir comme membre de la famille , nous sommes français originaire des antilles ,nous sommes disposés à vous venir en aide , nous vous accueillerons gratuitement sans aucune contrepartie , si vous êtes d'accord , contactez-nous rapidement afin de mettre en place votre arrivée
j'espère vous lire rapidement
famille nonone