670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher une famille d'accueil pour etudiante á paris

Question de mamae diop le 19/06/2012 à 19h35
Dernière réponse le 27/12/2012 à 16h58
[ ! ]
Salut je m'appelle Mame Coumba, je suis sénégalaise, j'ai 29ans et je suis à la recherche d'une famille d’accueil à paris pour pouvoir continuer mes études à l'ENSIATE. je n'ai pas de parents à paris c'est la raison pour laquelle j'aimerais intégrer une famille.je n'est pas de quoi payer en liquide mais je pourrais vous rendre services avec vos enfants. Dans ma future famille d'accueil j'aimerais bien être comme un membre de la famille, une grande sœur pour vos enfants. j'aiderai les enfants à faire leurs devoirs ( je parle et j’écris p le français puisque c'est ma langue maternelle et je suis moyenne en anglais. Je suis brillante en mathématique, science, physique et en économie), je peux les garder tous les soirs, les week-end aussi, aller les chercher à l'école, faire quelque taches ménagées... l'essentiel est que j'aie un peu de temps pour étudier aussi. j'aime les enfants! j'aime lire, cuisiner, écouter la musique, voyager... Je suis sérieuse quand il le faut, et aussi j'aime rigoler. Je pense que cette expérience va nous permettre d’échanger en culture, en connaissances et d'autres traditions ..... Voilà, un peu comment ça se passera . si vous êtes intéressé faites moi signe! merci.
Répondre
2 réponses pour « 
chercher une famille d'accueil pour etudiante á paris
 »
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 20h44
[ ! ]
Votre annonce semble parfaitement correspondre , nous habitons une grande maison 4 chambres de vide à la maison, dans la ville de NEVERS (58) à 20 minute de la FAC de bourgonge , cela ne cause aucun problème de vous acceuillir comme membre de la famille , nous sommes français originaire des antilles ,nous sommes disposés à vous venir en aide , nous vous accueillerons gratuitement sans aucune contrepartie , si vous êtes d'accord , contactez-nous rapidement afin de mettre en place votre arrivée j'espère vous lire rapidement famille nonone
Répondre
Réponse de mamae diop
Le 27/12/2012 é 16h58
[ ! ]
Ok dites moi ce que je dois faire? ecrivez moi vite. aramelamine@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher une famille d'accueil pour etudiante á paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.528