670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil sur paris

Question anonyme le 22/08/2009 à 13h15
Dernière réponse le 31/08/2011 à 17h19
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante camerounaise en doctorat. je recherche désespérément une famille d'accueil sur paris ou en banlieue parisienne pour l'année académique 2010-2011. j'accepterai les conditions à  satisfaire pour atteindre cet objectif. merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil sur paris
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h57
[ ! ]
Salut , je suis une marocaine ,20 ans , je suis étudiante en 2eme année (économie) je cherche une famille d'acceuil pour septembre 2011 (une semaine ou 10jours ) je suis deja parti en france , espagne donc je connais un peu la culture mais j'aimerai bien perfectionner ma laangue aindi que d'améliorer mes competences au niveau social.SVP !!!!! n'hésitez pas a me contacter ... merci d'avance.
Répondre
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je recherche uniquement "une etudiante" pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais qui rechèrche desèsperement une famille d'acceuil n'importe ou en france pour des raison de me battre pour nourrire et aider ma famille qui est en detétresse j'ai 21ans d'age et j'ai 3 petits frères qui comptent sur moi et ma maman aussi elle n'a plus de moyens pour nous envoyer a l'école c'est le pour quoi je chèrche une famille d'acceuille qui peut m'accepter en france pour me battre et pour aider a mon tour ma famille ici tout ne marche pas s'il vous plais aider moi voila mon adresse e-mail amosc777@yahoo.fr s'il vous plais pour ce qui vont croire que c'est une forme d'escroquerie qu'il se detrompe c'est vraiment serieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'accueil sur paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.857