Chercher un ou une client de confection - Page 2

J ai une petite usine de confection et j aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en séries de 100 jusqu’a 500 ps dans tous les modèles ( pa...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
chercher un ou une client de confection
 »
Réponse de hajer1983
Le 15/05/2014 é 23h47
Je suis à la recherche d'un fournisseur de pret à porter je voudrais savoir l'adresse de votre atelier et le n de tel SVP merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 15h27
Bonjour nous sommes une plateforme spécialisée dans le vêtements de travail blouson pantalon combinaisons , actuellement nous donnons de la sous traitance .vous pouvez nous contacter sur le 24 327 599 notre usine se trouve a korba gouvernorat de nabeul
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 08h58
Nous avons atelier de confection en Tunisie vous pouvez me contacter au 0033651017671
Réponse de hajer1983
Le 22/09/2014 é 21h50
Comment je peux vous contactez
Réponse de salah1978
Le 24/09/2014 é 14h09
SALUT NOTRE SOCIETE SE TROUVE A SOUSSE 55 593 750 MERCI DE NOUS CONTACTER
Réponse de Yesmine088
Le 20/04/2015 é 11h13
Bonjour, je suis activement à la recherche d'un atelier pour confectionner des petites séries de prêt à porter (jupes, robes, pantalons, ensembles...) j'aimerais le faire sur le secteur bizerte zarzouna menzel-jemil merci pour vos réponses ! contact@yesmineshop.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 12h05
Bonjour , merci de contacter Mr Imed pour ce sujet au 53522288 cordialement Makrem
Réponse de Chaima99
Le 07/06/2017 é 12h40
Bonjour je cherche un client français pour la confection de vos textile car je possède une usine au maroc à tanger avec un gérant qui possède 18ans d'expérience dans ce domaine et une équipe compétente vous ne serez pas déçu du travail voilà je suis joignable sur un numéro français au 0689606305 et plus facilement sur watsap quand je suis à l'étranger Cordialement
Réponse de benna samir
Le 24/07/2017 é 22h09
Bonjour nous somme une plate forme en Tunisie,spécialiser dans la fabrication des maillots de bains hommes et femmes.nous travaillons pour des grands enseignes ...nous avons augmenter nos capacités de productions et nous cherchons des nouveaux clients.. vous pouvez nous contacter sur likconsulting1@gmail.com tel whatsupp:00216 53 779 047
Réponse de salah1978
Le 01/10/2018 é 22h45
Salut nous sommes societé DE confection implanté a Hammam-lif nous realisons tous vos models en maille et chaine et trame merci de nous contacter =0021620085444* ou bien : salahdaoussi78@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2019 é 12h31
Amina Bonjour, Atelier de confection à Marrakech- Maroc réalise : • prêt-à-porter mailles et chaine et trame petite et moyenne quantités • collection de vêtement • commande spécial (pouf, nounours, Nappe, rideaux) E-mail: khelladiamina147@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 15h56
Bonjour, J'ai une petite usine de confection installée à Tanger Maroc, j'aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en séries de 1000 ’à 5000 pièces dans tous les modèles femmes, hommes et enfants ( pantalons - chemises- robes...)
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 20h49
Je recherche un client sérieux je fait beaucoup des modèles ( t-shirt. Robes....) est model bébés
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 20h51
Moi fait les sérigraphie pour tout les modèles +21653509350
Réponse anonyme
Le 01/10/2019 é 15h38
Bonjour Sincotex est une société tunisiennes exportatrices spécialisées dans le domaine du vêtements de travail. Nos fabrications couvrent une large gamme de produits : vêtement à haute visibilité, modèles basiques, vêtement professionnel et à image de marque, vêtement militaire, inflammable et étanche, vêtement de cuisine, hôtellerie et café, vêtement médical ainsi que des vêtements sur commande avec des options. Nous disposons du matériel permettant le passage de tous les grammages de tissus en coton, coton poly, poly coton et autres... Depuis plus de 31 ans, nous avons établi une relation de confiance avec de grands donneurs d'ordre, majoritairement localisés en France. Nous offrons à nos clients la flexibilité sur : • Les quantités : nous fabriquons tous les modèles à partir d'une pièce commandée. Nous réalisons, sur commande, petites, moyennes et grandes séries • Les délais : nous nous adaptons à vos exigences de planning • Les prix : le savoir-faire et la haute technicité à des prix compétitifs et très étudiés. • Le partenariat : nous travaillons en: o sous-traitance : nos équipes réalisent pour vous la confection de vêtements ainsi que la conception en cas de besoin des fiches techniques précisant les consommations de matières et de tissus. o co-traitance : en plus de la confection, nous fournissons le développement et les fournitures. o produit fini : nous sommes capables de confectionner des articles à partir d'une photo ou d'un dessin, d'un descriptif, d'une fiche technique.. Nos départements assurent le patronage, la gradation et la fabrication, et aussi l'achat de tissu et de fourniture. Donc vous pouvez nous contacter par : E-mail : souilem.riadh@gmail.com Tel : 0021673253470 Portable : 0021698480494 (à tout moment) Nous restons à votre entière disposition pour n’importe quel information souhaitée et merci pour votre attention . SOUILEM RIADH
Réponse anonyme
Le 26/10/2019 é 17h41
J'ai une atelier de confection installée à Tanger Maroc et j aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en séries de 1000 jusques 5000 ps par mois dans tous les modèles ( pantalon - chemises- robes...) mon téléphone +21262261759 merci de me laisser votre mobile pour plus d'information bien cordialement
Réponse de Saoussen abd
Le 08/12/2019 é 01h51
Je suis la Je cherche un client pour installé un petit atelier
Réponse de Saoussen abd
Le 13/12/2019 é 12h50
Bonjour Je veux lancé ma propre atelier je cherche un travaille merci
Réponse de Saoussen abd
Le 13/12/2019 é 12h53
Je suis une technicienne fi textile J ai 18 ans d expérience si vous voulez me connaicter merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 19h07
Bonjour, nous somme a la recherche des client si vous êtes intéresser on peut travailler ensemble merci d'avance