Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Client confection

Question de seif-fashion le 05/10/2014 à 22h01
Bonjour nous somme une petite atelier de confection nou cherchons des clients directs . on vous garanties une bonne qualitée de production est je suis ouvert au partenariat
12 réponses pour «
client confection
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 07h50
Bonjour je suis interesé par votre offre. Voila mes coordonnés: 0022678846968
Réponse de wendso
Le 30/11/2014 é 08h33
Bonjour pouvez vous donner plus ample information sur ce que vous faites et dans quel pays ? Je recherche une atelier de confection de chemise et pantalon
Réponse de seif-fashion
Le 30/11/2014 é 11h19
Bonjour c'est mon mail seif-sensei@hotmail.fr pour mieux discuter
Réponse de seif-fashion
Le 30/11/2014 é 11h23
Notre production est baser a la maille trame est chaine sauf les djine nou pouvons . prendre en charge la productioon des chemises est les pontalon si la qualité n'est pas djine
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h25
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse de Marjane 66
Le 12/07/2015 é 16h24
Marjane 66 Bonjour, puis je savoir d'où vous êtes
Réponse de seif-fashion
Le 13/07/2015 é 02h31
Bonjour ,merci pour votre reponse nous somme une atelier de 25 machines notre travaille basée sur le maille trame et chaine a facon tous ce qui est femme et homme et c'est mon mail pour bien parler merci salmin.fashion@hotmail.fr
Réponse de seif-fashion
Le 13/07/2015 é 02h35
Desoler j'ai un erreur du mail c'est le correcte salmin.fashion@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 11h22
Bonjour, On est un atelier de confection spécialiser dans la confection de Chemise-Pantalon et vêtements de travail (Tunique - robe - gilets - tabliers...) on travail principalement avec un client anglais et accessoirement on fait la façon de quelque marque tel que zara, pull & bear ... On cherche toujours de nouveaux clients REGULIERS afin de maintenir un certain équilibre au sein de notre atelier. je vous laisse mes coordonnés afin de mieux éclaircir les choses: Email: yassine.bennani@sislaine.ma Tel: +212 671640080
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 23h40
Salut Nous somme une plate forme à la tunisie . Notre production est tout ce qui es prêt à poter Merci de me contacter Email ; fortex-rasjebel@hotmail.fr
Réponse de sameh confection
Le 29/08/2020 é 10h59
Fares confection est une société SARL totalement exportatrice crée le 15/06/2016 , sise à METLINE GOUVERNERAT DE BIZERTE TUNISIE Aujourd’hui, NOUS SOMMES CERTIFIE PAR LA CERTIFICATION DE FAIR WEAR fondation NOUS SOMMES spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans écologiques, bios, éthiques (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), on est composé de trois chaînes et dispose de 250 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et BIEN formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « NUDIE JEANS » , « HASSNATUR » , « PALL MALL» , CAST IRAN , DIESEL , GANT ……….. Notre objectif est d’exploiter nos connaissances & expériences prises depuis des années, en raison de garantir une bonne réponse aux attentes de nos clients et renforcer notre positionnement au secteur. Chez FARES CONFECTION, nous contons sur la satisfaction de nos clients. C’est parce que nous ne voulons pas seulement les satisfaire, nous voulons les ravir & avoir des relations transparentes fondées sur la confiance.
Réponse de yassine.b018
Le 21/10/2021 é 11h45
Bonjour, Nous sommes une société de confection spécialisée dans la confection de pantalon et vêtements de travail, nous sommes situées à la zone industrielle de Casablanca, et je viens de lancé une nouvelle chaine pour divers produits mais préférable que ce soit de la chemise vu que la responsable était une chef de chaine pour chemise . Pour toute information complémentaire veuillez me contacter Tel: 212 671640080 Email: yassine.bennani018@gmail.com Veuillez noter que notre société est audité 2 fois par an de la part de nos clients Merci