Investir dans la confection en tunisie

Question de nejib gamra le 23/06/2011 à 20h59
Qui veux investir en Tunisie au secteur de confection et spécialement au chemises. nous sommes deux hommes age moyen un a 25 ans de travail technicien en confection en mécanique des machine a coudre machine a broder machine automatique picage des programmes de broderie etc et le 2 eme 20 ans de travail a l' administration avec une petite idée sur tout . nous avons un client qui veux augmenté la capacité de production des chemises en tunisie
13 réponses pour «
investir dans la confection en tunisie
 »
Réponse de hesouissi@yahoo
Le 12/10/2011 é 12h55
Je cherche associé pour crier un atelier de confection a tunis je suis une technicienne 15ans d'exp (mail et tram) j'ai une chaine de machinne ci vous voulez me contactez veuillez m'apelez sur mon N22470423 ou mail hesouissi@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h21
Bonjour Pourriez vous me contacter sur mon email:bennasrhouda@yahoo.fr sincères salutations
Réponse de kartoum71
Le 26/03/2012 é 00h25
Bonjour à tous , je suis un tout jeune auto-entrepreneur et je voudrais créer ma propre marque de prêt à porter, mais le hic c'est que je ne suis pas du métier , mais plutôt celui de la vente donc de ce fait , je cherche à collaborer , m'associer et investir sur du long terme inchallah, dans un petit ou grand atelier de confection en tunisie ( je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais j'ai un budget de 6,100.00 EUR donc 12,209.90 TND ) je recherche aussi un styliste avec ou sans expérience , en free-lance ou pas mais ayant son propre matériel de travail et connaissant son métier , je suis en Bourgogne (71) à Mâcon , mon projet est de créer une collection homme,femme,enfant de milieu et haut de gamme . courant avril je me rends à bizerte ( ville et pays d'origine donc la langue n'est pas une barrière ) pour visiter plusieurs atelier de confection , la marque sera commercialiser en France et en Tunisie dans un premier temps. En espérant trouver chaussure a mon pied , j'attends vos réponses . A vous lire , cordialement . p.s : pour un premier contact e-mail toumi.karim@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h54
Merci de me donnez plus de detail sur votre materiels et personnels je suis interesses confection pour enfants
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h09
Ayant le diplome BTS, je cherche un poste de travail en qualité de responsable Technique ou résponsable de production avec une èxpérience de 16 années.Merci
Réponse de confection Tunisie
Le 05/01/2013 é 17h58
Bonjour à tous, Je suis jeune entrepreneur et je souhaiterais créer une usine de confection en Tunisie. Pour celui ou celle qui veut investir dans ce domaine. Mes coordonnées: Belfort (Franche Comté France) mail: gana.nader@yahoo.fr Tél: 0666521085
Réponse de loulla
Le 30/05/2013 é 21h14
Bonjour.nous sommes une société de confection qui fabrique les chemises et les robes.nous sommes à la recherche des clients et interessés par votre annonce.merci de nous contacter :00 216 73478 490 / 00 216 58 323 824
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 00h19
Je suisun technicien d'habillement.je suis en contact avec plusieurs atelier de confection en tunisie qui travail toute sorte des articles avec des meiheurs qualité et des prix acceptable en respectant le delais d'export
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 00h27
Bonjour je suis un technicien d'hbillement en tunisie j'ai une experience de 10 ans je peut vous aidé a crée votre atelier contacter moi
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h09
Bonjour je suis un technicien en confection et gerant d'une sociéte de confection sise a region monastir avec 60 machines totallement exportatrice je cherche un partenaire cordiallement mourad.denim@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h54
Combien vous demandez comme capital d'associé ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h38
Bonjour ; Je suis un retraité ,ayant le Diplome BTS en Confection avec une éxpèrience de 16 Années en qualité de Chef de Service de Production et 18 Années en qualité de Professeur d'Enseignement Professionnel.Je cherche un poste de travail en qualité de Responsable de Production(Gestion de Production). Pour toute suggestion ou proposition je serai entiérement à votre disposition.. Merçi.
Réponse de Labotex
Le 21/10/2014 é 12h19
Laboratoire d'analyses et de contrôles textiles LABOTEX Bonjour, C'est avec un très grand plaisir que nous vous présentons notre laboratoire d'analyses et de contrôles textiles LABOTEX situé à Ksar-Hellal en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans le secteur textiles et habillement. Nous sommes accrédités ISO 17025 par le Conseil National d'Accréditation TUNAC depuis Juin 2009. * Nous représentons depuis plusieurs années une très grande marque française de textiles qui sous-traite ses articles en Tunisie. Nous avons une très grande expérience dans le contrôle des produits textiles. Notre client français est très satisfait de notre qualité de service et il a marqué beaucoup de gains depuis qu'on a commencé à contrôler ces articles. Nos activités sont : - Les essais de laboratoire des produits textiles. - Contrôle sur site de fabrication des produits textiles. - La formation sur la qualité des produits textiles. - Mise en place des systèmes de management de la qualité. - Vous aider à venir s'installer et investir en Tunisie. Nous aurons beaucoup de plaisir à coopérer avec votre honorable société et à vous accueillir ou venir vous rencontrer et à étudier avec vous la mise en place d'un partenariat selon votre disponibilité. Nous sommes disponible à la date qui vous convienne. Actuellement, nous venons de déménager dans un nouveau local plus spacieux et plus confortable et nous avons l'intention d'investir et d'étendre notre portée d'accréditation pour répondre au mieux à la demande de notre clientèle. Veuillez croire à notre respect. Cordialement. Ramzy TOUMIA Responsable Technique Labotex Labotex Rue Abou Taleb Oued El Amma 5070 Ksar-Hellal Tunisie Gsm : +216.23.500.252 Tél/fax : +216.73.547.220 Email : labotex.tunisie@gmail.com