Chercher poste travailler?

Question de tabib200 le 16/09/2010 à 12h13
Moi je suis jeun homme age 30ans travail depuis 07ans au niveau EPH comme anesthésiste je chercher un poste travail dans hopitale hassi massoud ou societe comme infirme je attende le reponse
1 réponse pour «
chercher poste travailler?
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h32
Bonne jour. je suis un jeune homme j ai 24 ans et je cherche un poste du travail a hassi massoud comme un chaufour ligie .merci