Chercher un travail au qatar

Je suis actuelement cadre dans une entreprise petroliere en algerie ,je suis vraiment porté à continuer ma carriere professionnelle particulieremnt au qatar,je suis ingenieur de formation,PGS en management,pld en project management professionnel,DESS en supply chain management,ayant occupé plusieur postes à pouvoir,dans des entreprises aussi bien industrielles que commerciales,alors je souhaiterais mettre au service des organismes pour qui je susciterais eventuellement un interret,et par la meme occasion jouir des avantagesque pourrait me proccurer ces derniers ,à savoir sens de la communication et dynamique de travail tres agreables.sauf que je n'arrive pas à contacter les entreprises susceptibles de m'offrir ces opportunités que j'attends tant.
4 réponses pour «
chercher un travail au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h45
Je suis tunisienne ,je suis diplomée en finance de la faculté des sciences économiques et des gestion de tunis en 2009.Je ne suis pas encore travailer,je cherche s'il est possible un à quatar.
Réponse de 09101989
Le 08/10/2011 é 12h18
Je suis tunisienne,je suis diolomée en électricité industriel de l'iset de bizerte en 2011.je ne suis pas encore travailer,je cherche s'il est possible à qatar.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h44
Je suis platrier staffeur depuis 20 ans exoerience je souhaitte travailler et avoir un poste au qatar
Référence(s) :
je suis disponible
Réponse de lilia.triki
Le 23/05/2013 é 17h33
Je suis jeune ingegnieur en informatique bac plus cinq tunisien cherche a travailler a qatar