670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un travail au qatar

Question anonyme le 21/04/2010 à 12h02
Dernière réponse le 23/05/2013 à 17h33
[ ! ]
Je suis actuelement cadre dans une entreprise petroliere en algerie ,je suis vraiment porté à continuer ma carriere professionnelle particulieremnt au qatar,je suis ingenieur de formation,PGS en management,pld en project management professionnel,DESS en supply chain management,ayant occupé plusieur postes à pouvoir,dans des entreprises aussi bien industrielles que commerciales,alors je souhaiterais mettre au service des organismes pour qui je susciterais eventuellement un interret,et par la meme occasion jouir des avantagesque pourrait me proccurer ces derniers ,à savoir sens de la communication et dynamique de travail tres agreables.sauf que je n'arrive pas à contacter les entreprises susceptibles de m'offrir ces opportunités que j'attends tant.
Répondre
4 réponses pour « 
chercher un travail au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h45
[ ! ]
Je suis tunisienne ,je suis diplomée en finance de la faculté des sciences économiques et des gestion de tunis en 2009.Je ne suis pas encore travailer,je cherche s'il est possible un à quatar.
Répondre
Réponse de 09101989
Le 08/10/2011 é 12h18
[ ! ]
Je suis tunisienne,je suis diolomée en électricité industriel de l'iset de bizerte en 2011.je ne suis pas encore travailer,je cherche s'il est possible à qatar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h44
[ ! ]
Je suis platrier staffeur depuis 20 ans exoerience je souhaitte travailler et avoir un poste au qatar
Référence(s) :
je suis disponible
Répondre
Réponse de lilia.triki
Le 23/05/2013 é 17h33
[ ! ]
Je suis jeune ingegnieur en informatique bac plus cinq tunisien cherche a travailler a qatar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un travail au qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.732