Salut,je suis une jeune marocaine agée de 25 ans,ayant obtenu mon diplome d'infermerie de l'Institut Privé de Formation de Personnels de Santé (IPFPS),je suis a la recherche d'un etablissement hospitalier ou hotel qui souhaitera profiter de ma motivation et de l'enthousiasme que je compte mettre a la disposition de ses patients.
trés ouverte aux autres,je suis régoureuse stricte sur les régles d'hygiéne,j'ai fais des stage a titre volontaire en hemodiyalise, les urgences,la salle d'accouchement,au pediatrie....
Salut,je suis une jeune marocaine agée de 21ans,ayant obtenu mon diplome bac +4 en devloppement informatique,je suis a la recherche d'un etablissement societe ou hotel qui souhaitera profiter de ma motivation .
trés ouverte aux autres,je suis régoureuse stricte sur les régles d'hygiéne,j'ai fais des stages.
alors voila mon email : aslal-salmi@hotmail.fr
si quel'un souhite me contacte merci.
Salut, je suis un dermatologue Algerien , je travail dans un centre hospitalso-universitaire ,je fait petite chirurgie, phototherapie,cosmetologie, peeling...je cherche un travail a Dubai ,ou Qatar .age 34 marie 2enfants