670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher travail dubie ou qatar

Question anonyme le 03/01/2011 à 18h14
Dernière réponse le 07/12/2012 à 21h06
[ ! ]
Infirmiere tunisienne chrecher a travaille au golf.spisialiste en dialyse,experince 5 ans.
Répondre
3 réponses pour « 
chercher travail dubie ou qatar
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Salut,je suis une jeune marocaine agée de 25 ans,ayant obtenu mon diplome d'infermerie de l'Institut Privé de Formation de Personnels de Santé (IPFPS),je suis a la recherche d'un etablissement hospitalier ou hotel qui souhaitera profiter de ma motivation et de l'enthousiasme que je compte mettre a la disposition de ses patients. trés ouverte aux autres,je suis régoureuse stricte sur les régles d'hygiéne,j'ai fais des stage a titre volontaire en hemodiyalise, les urgences,la salle d'accouchement,au pediatrie....
Répondre
Réponse de salminho
Le 26/06/2011 é 02h58
[ ! ]
Salut,je suis une jeune marocaine agée de 21ans,ayant obtenu mon diplome bac +4 en devloppement informatique,je suis a la recherche d'un etablissement societe ou hotel qui souhaitera profiter de ma motivation . trés ouverte aux autres,je suis régoureuse stricte sur les régles d'hygiéne,j'ai fais des stages. alors voila mon email : aslal-salmi@hotmail.fr si quel'un souhite me contacte merci.
Référence(s) :
informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Salut, je suis un dermatologue Algerien , je travail dans un centre hospitalso-universitaire ,je fait petite chirurgie, phototherapie,cosmetologie, peeling...je cherche un travail a Dubai ,ou Qatar .age 34 marie 2enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher travail dubie ou qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.333