Salut je suis infirmière diplomée d'etat,mariée,agée de 23 ans ayant expérience d'un 1an je cherche un contrat de travail sur l'un des pays de golf et surtout qatar ou bien l'arabie saoudite ,je tarail au sein de chu rabat ...merci
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 20 ans avant expirience d'un 18 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................chu a casablanca .
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 20 ans avant expirience d'un 18 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia .......a marrakech.
Je suis algerinne j ai un diplome d état d' infirmerie et je suis cherche un travail au pay de golf surtout QATAR j ai 20 ans experience dans le domaine
Slt je suis étudiante chimiste j'ai 20 ans ,je parle le français ,l'anglais un peu espagnol et l'arab je suis adorable ,sympa, good looking je cherche un travail dans mon domaine la chimie génarale en plus je suis trés bien en informatique ,car j'ai étudié sa donc svp je veux une réponse le plus bref possible merci bq bq
Référence(s) :
la chimie générale et l'informatique et les deux langues englais français
Salut je suis infirmiere diplomée .cilibatair agée 24 ans avant expirience d'un 22 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia .......a marrakech.
mon email adress et . issmail_taroudant@hotmail.com. et mon numiroux de tel et . +212602223412 . +212611905407
Salut je suis une etudiante en 2 année en sience infirmiere..j'aime bien faire mon stage et une petite experience..j'oublier de t dire que je suis tunisienne célibaitere agée 20 ans ...voila mon email:foufou_ach@hotmail.fr