Salut je suis infirmière diplomée d'etat,mariée,agée de 23 ans ayant expérience d'un 1an je cherche un contrat de travail sur l'un des pays de golf et surtout qatar ou bien l'arabie saoudite ,je tarail au sein de chu rabat ...merci
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 20 ans avant expirience d'un 18 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................chu a casablanca .
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 20 ans avant expirience d'un 18 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia .......a marrakech.
Je suis algerinne j ai un diplome d état d' infirmerie et je suis cherche un travail au pay de golf surtout QATAR j ai 20 ans experience dans le domaine
Slt je suis étudiante chimiste j'ai 20 ans ,je parle le français ,l'anglais un peu espagnol et l'arab je suis adorable ,sympa, good looking je cherche un travail dans mon domaine la chimie génarale en plus je suis trés bien en informatique ,car j'ai étudié sa donc svp je veux une réponse le plus bref possible merci bq bq
Référence(s) :
la chimie générale et l'informatique et les deux langues englais français
Salut je suis infirmiere diplomée .cilibatair agée 24 ans avant expirience d'un 22 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia .......a marrakech.
mon email adress et . issmail_taroudant@hotmail.com. et mon numiroux de tel et . +212602223412 . +212611905407
Salut je suis une etudiante en 2 année en sience infirmiere..j'aime bien faire mon stage et une petite experience..j'oublier de t dire que je suis tunisienne célibaitere agée 20 ans ...voila mon email:foufou_ach@hotmail.fr
Je suis un Infirmier tunisien diplômé d'État (Licence appliquée en sciences infirmières) depuis le mois de juin 2011.je suis polyvalent je cherche un contrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ,soit en privé soit en etatique soit en famille
.contactez mon email: jaouadi_achref@yahoo.fr
Salut je infirmiere diplomée d'etat .marié agée 32 ans avant expirience de 05.ans Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................chu a casablanca .
Salut je infirmiere diplomée d'etat je suis tunisienne .cilibataire agée 32ans avant expirience de 05 ans . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................
Je suis infirmiere diplomé en 2010.j'ai une experience de 20 mois j'ai travailer au service des urgences et de reanimation.je cherche un travail a quata.voila mon mail silinahamdi@yahoo.fr
Salut je suis ingenieur d'etat en genie civil option construction civil et industriel fair les etudes ,,agée de 23 ans ayant expérience d'un 1an je cherche un contrat de travail sur l'un des pays de golf et surtout qatar ou bien , ...merci
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 22 ans. Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ..................
Sulut je suis infirmier diplome , cilbatier age 25 ans ,je recherche un travail
mon domaine infemier ,au pays golf surtout qatar
telephone 0678273379 ;fixe 0522990552
Je suis infirmier de réanimation originaire de Monastir j'irais travailler au Canada Fin 2012 pour ceux qui sont interéssés contacter moi sur 22012050..n'hésiter pas
Slt je suis une infirmiere auxiliaire .j'ai 24 ans
et j'ai deja obtenue un diplome d'aide soignante
j'ai passe bcp des stages a different services
j'aimerai bien travailler au pays de golf et surtout qatar