Infirmiere cherche travail sur qatar

Salut je suis infirmière diplomée d'etat,mariée,agée de 23 ans ayant expérience d'un 1an je cherche un contrat de travail sur l'un des pays de golf et surtout qatar ou bien l'arabie saoudite ,je tarail au sein de chu rabat ...merci
23 réponses pour «
infirmiere cherche travail sur qatar
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h11
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 20 ans avant expirience d'un 18 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................chu a casablanca .
Référence(s) :
iman
Réponse de sisita
Le 06/11/2010 é 12h57
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 20 ans avant expirience d'un 18 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia .......a marrakech.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 22h17
Je suis infirmier diplome d'etat en soins infirmiers depuis 20 ans jecherche emploi au qatar
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h10
Je suis algerinne j ai un diplome d état d' infirmerie et je suis cherche un travail au pay de golf surtout QATAR j ai 20 ans experience dans le domaine
Réponse de lol2011984
Le 05/02/2011 é 16h04
Slt je suis étudiante chimiste j'ai 20 ans ,je parle le français ,l'anglais un peu espagnol et l'arab je suis adorable ,sympa, good looking je cherche un travail dans mon domaine la chimie génarale en plus je suis trés bien en informatique ,car j'ai étudié sa donc svp je veux une réponse le plus bref possible merci bq bq
Référence(s) :
la chimie générale et l'informatique et les deux langues englais français
Réponse de issmail_24
Le 18/03/2011 é 23h25
Salut je suis infirmiere diplomée .cilibatair agée 24 ans avant expirience d'un 22 moi . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia .......a marrakech. mon email adress et . issmail_taroudant@hotmail.com. et mon numiroux de tel et . +212602223412 . +212611905407
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h17
Je suis une femme âgée de 30 ans mariée j ai pas d enfant ayant une licence applique en soins infirmiers et j aimerais bien travailler a Qatar
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h05
Salut je suis une etudiante en 2 année en sience infirmiere..j'aime bien faire mon stage et une petite experience..j'oublier de t dire que je suis tunisienne célibaitere agée 20 ans ...voila mon email:foufou_ach@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h01
Je suis un Infirmier tunisien diplômé d'État (Licence appliquée en sciences infirmières) depuis le mois de juin 2011.je suis polyvalent je cherche un contrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ,soit en privé soit en etatique soit en famille .contactez mon email: jaouadi_achref@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h11
Salut je infirmiere diplomée d'etat .marié agée 32 ans avant expirience de 05.ans Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................chu a casablanca .
Référence(s) :
mon portable est :+21623410694
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h12
Salut je infirmiere diplomée d'etat je suis tunisienne .cilibataire agée 32ans avant expirience de 05 ans . Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ...................
Référence(s) :
mon portable est :+21623410694
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 02h49
Je suis infirmiere diplomé en 2010.j'ai une experience de 20 mois j'ai travailer au service des urgences et de reanimation.je cherche un travail a quata.voila mon mail silinahamdi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h22
Salut je suis ingenieur d'etat en genie civil option construction civil et industriel fair les etudes ,,agée de 23 ans ayant expérience d'un 1an je cherche un contrat de travail sur l'un des pays de golf et surtout qatar ou bien , ...merci
Référence(s) :
contrat de travail au qatar
Réponse de amelimilou
Le 06/12/2011 é 18h45
Salut je infirmiere diplomée d'etat .cilibatair agée 22 ans. Je recherche un conrat de travail sur des payes de golf et surtout Qatar ou bien saoudi arabia ..................
Référence(s) :
tèl:28225895
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h07
Moi jawad el khalifi diplome infirmier auxillaire de institut dentaire et paramedicales
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h32
Sulut je suis infirmier diplome , cilbatier age 25 ans ,je recherche un travail mon domaine infemier ,au pays golf surtout qatar telephone 0678273379 ;fixe 0522990552
Référence(s) :
jawad elkhalifi ville casablanca pays maroc
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h23
Je suis infirmier de réanimation originaire de Monastir j'irais travailler au Canada Fin 2012 pour ceux qui sont interéssés contacter moi sur 22012050..n'hésiter pas
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h34
Slt je suis 1e demoiselle agée de 28 ans diplomée aide soignante je cherche 1 emploi à Quatar et merci bien
Référence(s) :
Réponse de aymounty
Le 20/08/2012 é 00h01
Je suis infirmier d'urgence je cherche travai au pays de golf quatar ou saudi ....jai 2 ans experience en urgence merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h55
Slt je suis une infirmiere auxiliaire .j'ai 24 ans et j'ai deja obtenue un diplome d'aide soignante j'ai passe bcp des stages a different services j'aimerai bien travailler au pays de golf et surtout qatar
Référence(s) :
imane au pays maroc